Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Petit probleme de virus sous winphone expert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme de virus sous winphone expert

n°2321358
rifai
E-liquid cooker
Posté le 09-02-2006 à 19:50:34  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
J'ai un petit souci sous winphone expert.
En effet des mails recalcitrants ne veulent pas se supprimer !
Quand j'essaye de les supprimer il me met des symboles a la place du nom et du sujet du contact .Je pense que c'est l'oeuvre d'un virus. De plus ce virus n'est pas signalé dans les analyses de Norton, de BitDefender et de The Cleaner. De temps en temps il s'amuse aussi a ne pas me laisser envoyer de mails!
J'avais pensé a desinstaller le tout mais je ne peux pas car je suis un commercial et j'ai plus d'une centaine de contacts professionels.
Si quelqu'un a un conseil ou un topic vers lequel me rabattre ca serait tres sympathique!
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 19:50:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Petit probleme de virus sous winphone expert

 

Sujets relatifs
Virus ou Bug ? etrange...Problème d'évolution d'une infrastructure réseau - HELP !
Relier 2 routeurs : problème !un petit renseignement svp
[probleme] Comment supprimer l'écran d'accueil utilisateur au démaragproblème connection wifi freebox + portable
Probleme connection partager sur D-LINK DI-623Probleme suite a installation virtual wifi
Probleme réseauProbleme d'affichage sur l'AD
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme de virus sous winphone expert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR