Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus ou Bug ? etrange...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou Bug ? etrange...

n°2321287
x0xhalo90x​0x
Posté le 09-02-2006 à 18:51:45  profilanswer
 

Alors voila j'ai un drole de probleme je m'explique:
 
Je surfer (sous firefox) le DD sa mais a faire du bruit (j'avais pas changer de site mais bon) j'ai rien vu s'installer pas de pages suspectes mais firefox a planter (impossible a fermer meme via le gestionnaire des taches) alors je ferme un autre programme il plante :S ainsi que tout les programme que je fermer (il freezer)
 
je reboot tout va bien je surf firefox ne met plus mes mot de passe automatiquement (alors qu'il sont bien enregistrer dans les options) alors je prend IE j'ouvre google je tape ma recherche :S page blanche j'essai avec firefox idem...
 
J'ai eu de drole d'erreur aussi sur mon propre site sa parlais de apache :S mais le serveur marche pourtant tres bien et aussi un erreur de driver OLE microsoft  
 
J'ai aussi winamp qui charge le skin a moitier :S et c'est en raport car si je reboot mon modem ou reboot le pc tout remarche winamp charge bien et le surf est bon :S c'est tres chelou c'est aleatoire aussi defois sa remarche tous seul ^^  
 
Aucun processus suspect (j'ai verifier avec everest le chemin de destination e chacun)
 
J'ai controler avec hijackthis (rien mais je posterais sur demande) j'ai avast a jour mais cela semble etrange je vais tenter un ad aware meme si bon :S lol
 
 
merci de vos reponses ;)


Message édité par Wolfman le 09-02-2006 à 23:49:28
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 18:51:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus ou Bug ? etrange...

 

Sujets relatifs
virus win32 inindentifiable?Bug Windows
problemes et mails = virus ?virus/ver...
Etrange probleme de WifiBug curieux avec la corbeille
Difficulté à rentrer un mot de passe...virus?Comportement étrange pour accés serveurs depuis internet
Problème connection Wanadoo - Virus ?virus et grayware
Plus de sujets relatifs à : Virus ou Bug ? etrange...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR