Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  panes de fermeture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panes de fermeture

n°2798836
sethcohen
Posté le 14-08-2008 à 18:24:37  profilanswer
 

bonjoursvp cs derniers temps ca devient frequent que mn pc ne veux plus s`eteindre puisque quand j vais vers le paneau de windows rien ne s`affiche et a chaque fois pour resoudre le probleme je retire la batterie je voudrai savoir si ca ne risque rien pr mn pc ca ou si c dangereux?
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 18:24:37  profilanswer
 

n°2798898
mmc
Posté le 15-08-2008 à 08:56:14  profilanswer
 

Niveau physique: Pas bon pour le disque dur s'il en train d'écrire ou lire.
 
Niveau logiciel: les paramètres windows peuvent ne pas être sauvegardés correctement.


Message édité par mmc le 15-08-2008 à 08:57:09
n°2798906
jacpeus
Posté le 15-08-2008 à 10:00:37  profilanswer
 

euh effectivement, ce n'est pas bon du tout pour le matériel... une coupure nette de l'alimentation (pc de bureau ou portable) peut endommager des problèmes "physiques". Et ça sans parler du système d'exploitation. Avant de procéder à ce genre de manipulations, essai de rester appuyer plusieurs secondes (5 environ) sur le bouton marche/arret de ton ordi. ça devrait l'éteindre normalement... Si ce n'est pas le cas, laisse la batterie se décharger au lieu de l'enlever, ce n'est vraiment pas bon.. Pour ton problème, je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau système d'exploitation. Tu as peut être un programme qui bloque l'extinction du système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  panes de fermeture

 

Sujets relatifs
Itunes 7.7 100% CPU à la fermetureFermeture intmpestive de explorer.exe
Fermeture des sessions des leur ouverture[XP] Fermeture de session / Mise en veille
Outlook reste en mémoire après fermetureouverture et fermeture de session en 1 sec chrono !
message d'erreur a la fermeture de windowsproblème à la fermeture de winamp
Fermeture de WLM au démarrageactiver forcer la fermeture de session sur win 2003 server
Plus de sujets relatifs à : panes de fermeture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR