Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Fermeture de session / Mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Fermeture de session / Mise en veille

n°2783906
mdubois
Posté le 05-06-2008 à 15:27:22  profilanswer
 

Bonjour à tous ...
 
Je viens d'installer sur mon réseau un soft de backup ... pour éviter tout problème je lance celui ci à une heure tardive ... mais je rencontre un problème avec certaines machines qui passent en veille et s'éteigne, mettant ainsi le backup en échec. Les utilisateurs ferment leur session une fois la journée de boulot terminée, donc en l'état de session fermée quelles sont les préférences d'énergie / mise en veille qui sont prisent en compte (car mon le user utilisateur est bien en mode "Always On" ) ?
Merci ...
 
M.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 15:27:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Fermeture de session / Mise en veille

 

Sujets relatifs
Nero burning 6.6.05d mise à jour pour vista comment?Accés à certains sites impossible sous XP mais pas sous Linux
PROBLEME écran bleu lorsque j'installe Win.XPXP ou VISTA pour le jeu?
Outlook reste en mémoire après fermetureImpossible d'avoir les droits habituels sur XP
Probleme demarrage XP avec 2go de RAM (1go ok)Impossible de changer ou supprimer le mot de passe de ma session Admin
Creer un serveur NTP sur XP ProGalerie sous Vista mise à jour impossible !
Plus de sujets relatifs à : [XP] Fermeture de session / Mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR