Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  activer forcer la fermeture de session sur win 2003 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer forcer la fermeture de session sur win 2003 server

n°2764695
bits
Posté le 14-03-2008 à 12:28:26  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai un serveur win 2003 serveur avec plusieurs session d'utilisateurs, je cherche a fermé les session dans une heure precise (exp : 20H) et jai programmer l'horraire d'acces a cet heure la.
 
le probleme ce que les session ne se ferme pas automatiquement alors jai bien cherché et jai trouvé ca:
 
dans l'editeur d'object de stratégie de groupe (gpedit.msc) voici le chemin :
 
config ordi - parametre windows - parametre sécurité - stratégie locale - option de sécurité - sécurité reseau:forcer la fermeture de session quand les horaires d'acces expires, cette fonction est par defaut désactivé je veux l'activé mais je ne paut pas.  
 
est ce qu'il ya une solution
merci pour vos réponse.
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 12:28:26  profilanswer
 

n°2764749
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2008 à 16:02:05  profilanswer
 

Comment ça "tu ne peux pas" ? Soit plus précis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  activer forcer la fermeture de session sur win 2003 server

 

Sujets relatifs
Session PropriétaireCHanger la langue de WIndows 2003 Serv
XP: ouverture/fermeture de session en boucle ! virus ?legende de Microsoft visio 2003
Windows bloqué dès le code session tapé !Windows SBS 2003 pour administration
[batch] stopper service à la fermeture d'un programmeForcer activer netbios avec tcp ip
Plus de sujets relatifs à : activer forcer la fermeture de session sur win 2003 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR