Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fermeture des sessions des leur ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture des sessions des leur ouverture

n°2788283
Dalzhel
Posté le 23-06-2008 à 20:10:42  profilanswer
 

Bon voila le probleme, suite au téléchargement de 3 torrent durant une nuit mon PC n'arrive plus a ouvrir un session en mode normale, voici ce que j'ai tenté jusqu'a maintement. (le tout a été effectuer en mode sans echec)
 
dans le menu de démarrage j'ai tenter "Dernier bonne configuration connu" sans succes
Scan antivirus avec NOD32 ainsi que Antivir (les deux parfaitement à jour)
Scan avec Spybot et adaware (à jour aussi)
regcleaner et Hijackthis ont aussi fait leur travail
Une visite dans le registre pour vérifier les cle présente dans le RUN (via Regedit ainsi qu'avec MSconfig)
Suppression des fichiers telecharger juste avant le probleme
les points de restaure sont désactivé donc aucune chance de ce cote la
 
Avec tout ca j'arrive parfois a ouvrir une session en mode normal mais des que je reset l'ordinateur le probleme revien.  
 
Lors de l'ouverture qui ferme auto j'ai remarquer que antivir m'indique qu'un fichier dans Document setting (temps.exe) est violent, peut importe l'action que je tente la session ce ferme(J'ai tenter de supprimer ce fichier a la mains mais celui-ci revien). Il i a aussi un un carrer d'invite de commande qui s'ouvre juste avant que la session ne ce ferme mais impossible de voir ce qu'elle ouvre.  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 20:10:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fermeture des sessions des leur ouverture

 

Sujets relatifs
Virus sur ordinateur portable prob ouverture c:DOUBLE ÉCRAN : ouverture d'une application sur l'écran actif
[XP] Fermeture de session / Mise en veilleOutlook reste en mémoire après fermeture
Problème ouverture images sous WinXPprobleme ouverture multiples
Nom de domaine inconnu a l'ouverture de sessioncaractéres bizarres à l'ouverture de windows
Probleme ouverture , fermeture sessions ... 
Plus de sujets relatifs à : Fermeture des sessions des leur ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR