Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème Page d'accueil Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Page d'accueil Internet Explorer

n°1817770
Buzhug
Posté le 25-11-2004 à 21:31:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je suis sous Windows 2000, et ne suis pas un pro de l'info (alors, soyez indulgents  :) )
Depuis aujourd'hui, quand je lance Internet Explorer, il veut aller directement à une page. J'ai beau changé dans les options d'Explorer la page d'accueil en page vierge, ça revient toujours. L'adresse est :
res://C:\WINNT\system32\shdoclc.dll/navcancl.htm
Je n'arrive pas à me débarasser de cela. Que faire?
Merci d'avance.


Message édité par Buzhug le 26-11-2004 à 03:11:21
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 21:31:54  profilanswer
 

n°1817783
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-11-2004 à 21:40:47  profilanswer
 
n°1818166
Buzhug
Posté le 26-11-2004 à 02:35:13  profilanswer
 

J'ai suivi cette méthode. Au dernier redémmarage de Windows, ça a fonctionné, mais je viens de lancer Explorer, et cette page d'accueil de *!&@* de µ§§** de sa *%ù*§!  
"res://C:\WINNT\system32\shdoclc.dll/navcancl.htm" est revenue.  
Help !

Message cité 1 fois
Message édité par Buzhug le 26-11-2004 à 02:35:35
n°2240066
rocc62
Posté le 29-11-2005 à 22:36:30  profilanswer
 

Buzhug a écrit :

J'ai suivi cette méthode. Au dernier redémmarage de Windows, ça a fonctionné, mais je viens de lancer Explorer, et cette page d'accueil de *!&@* de µ§§** de sa *%ù*§!  
"res://C:\WINNT\system32\shdoclc.dll/navcancl.htm" est revenue.  
Help !


 
Bonjour, moi j'ai passé la matinée à scanner mon disque dur avec : ewido security suite, Microsoft AntiSpyware, Ad-Aware SE Personal, Spybot - Search & Destroy, a-squared StartCenter (tous gratuits), et bien sur BITDEFENDER 8 PRO (tous à la derniére mise à jour).  
 
Ils m'ont trouvé des cookies , des spywares, des malwares, etc... et j'ai fait les actions conseillés par ces logiciels notament "effacer/supprimer" , j'ai redémarrer la machine , lancé ma connexion internet et ouvert INTERNET EXPLORER , les pages http://www.syserrors.com/ et juste avant : res://C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/navcancl.htm ne sont plus là !!! et internet explorer se lance avec about:blank (page vierge) comme c'était le cas avant les infections .  
 

n°2240098
rocc62
Posté le 29-11-2005 à 23:08:32  profilanswer
 

J'allais  oublié, lors de mes problémes , il y avait 2 nouveaux icones sur mon bureau , icones raccourcis internet ressemblant à s'y méprendre au logo de CENTRE DE SECURITE de windows xp (rouge vert bleu jaune), mise à part qu'il s'appelait SECURITY et l'autre était identique mais tout bleu se nommait "worldantispy"
Ces icones était aussi installé dans le menu "démarrage", je les ai viré du bureau et du "demarrage"
Puis après redemarrage , un icone était apparu dans la barre de taches , c'était l'icone pour les mise à jour Microsoft win xp : je les ai téléchargé et installé.
 
ensuite , j'ai scanné avec Ewido security suite, Microsoft AntiSpyware, Ad-Aware SE Personal, Spybot - Search & Destroy, a-squared StartCenter (tous gratuits), et bien sur BITDEFENDER 8 PRO  
 
ensuite , j'ai redémarré , et tout était nickel .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème Page d'accueil Internet Explorer

 

Sujets relatifs
probleme sexplorer/HTMprobleme vitesse sur le net!
problème de pare-feu et portsProblème de réseau & de visio...
probleme pour jouer sur le netprobleme pour config un xp sur serveur nt
LAN et partage internet avec identificationProbleme avec mon routeur
probleme connexion emule avec speedtouch 510Problème recurrent page d'accueil Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : problème Page d'accueil Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR