Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LAN et partage internet avec identification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LAN et partage internet avec identification

n°1816653
Sapphon
Posté le 25-11-2004 à 11:15:55  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, j'ai 3 pcs dont un portable, ils sont tous en LAN et l'un d'eux partage la connexion internet (il est toujours allumé).
Ce que j'aurais voulu savoir, c'est si il m'était possible d'obliger les 2 pcs esclaves d'entrer un identifiant et un mot de passe pour pouvoir se connecter sur la toile. En gros au lieu d'avoir une connexion permanente à l'internet dès le démarrage et sans mot de passe, j'aurais une connex avec identification que je pourrais activer et désactiver quand je le souhaite. Bien sur en ayant le LAN en permanence.
Je demande ça juste pour sécurisé un peu plus mes pcs vis à vis de l'extèrieur.
J'ai même fait un UBER BEAU Schéma pour vous y retrouver :
 
http://h311.free.fr/~han/lan.png
 
J'ai fait des recherches sur le forum et sur google, mais j'ai rien trouvé de concluant !
Merci a tout ceux qui me réponderont :)


Message édité par Sapphon le 25-11-2004 à 11:20:56
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 11:15:55  profilanswer
 

n°1816685
hilgeugeu
Posté le 25-11-2004 à 11:34:02  profilanswer
 

peut etre deja commencé par installer windows serveur sur le poste qui partage l'acces et voir dans les options de stratégie .
sinon creer des comptes utilisateurs sur le serveur et configurer les droits d'acces...
attendre les autres propositions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LAN et partage internet avec identification

 

Sujets relatifs
[HS] Bac : sujet sur le débit internetInternet explorer qui détruit les images...
Internet et le SP2...Gros problème installation Norton Internet Security 2004
petite config lan ... otez moi d'un doutepb avec le partage de connexion internet
Pbm débit sur LAN avec Free 2048 NDCyberCafe : Partage lecteur Réseau
Connexion internet RTC 
Plus de sujets relatifs à : LAN et partage internet avec identification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR