Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme pour jouer sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour jouer sur le net

n°1817472
elrycs
Posté le 25-11-2004 à 18:59:06  profilanswer
 

SAlut
voila j'ai acquis recemment un routeur (trendnet tew-435brm), j'ai un peu galere a la mettre en service (cf post sur le forum :))
et voila:
sur mon pc de bureau en lan (win 2k pro sp4) pas de probleme pour jouer sur le net, mais sur mon portable (win xp familiale sp1) il y a pas moyen a chaque fois "imposible de trouver un serveur", que se soit en lan ou en wi-fi.(le truc con c'est que la carte graphique sur le portable supporte les dernier jeux, et pas mon pc de bureau )
je pensait que cela venait du routeur, mais a premiere vue si j'ai un pc qui passe, l'autre devrais suivre...
alors ducoup je me demandais si ça pouvait venir de win xp.
j'ai viré le firewall, l'update en sp2 (ça ne fonctionnait pas avant en sp1, mais bon...), et voila en gros, j'ai pas mal cherché sans résultats. :fou:  
ben si quelqu'un a une suggestion je suis preneur
merci d'avance
@plus

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 18:59:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme pour jouer sur le net

 

Sujets relatifs
problème de connection numéris pour jouer en réseauprobleme connection rezo pour jouer
probleme pour jouer en réseaux sur internetprobleme pour jouer a quake3 sur le net avec un pote
Problème pour jouer en réseau !probleme pour jouer en ligne
probleme reso pour jouer en ligne???probleme protocole pour jouer en reseau
Probleme a cause de ntkern.vxd avant de jouer a counterProblème pour jouer en réseau (vieux jeux : redalert, diablo)
Plus de sujets relatifs à : probleme pour jouer sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR