Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme sexplorer/HTM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sexplorer/HTM

n°1817700
baboucheb
Posté le 25-11-2004 à 20:47:02  profilanswer
 

BONJOUR A TOUS
 
J AI UN GROS PROBLEME
J AI ACHETE UN PC AVANT HIER ET LORSQUE JE ME CONNECTE UNE PAGE SEXPLORER APPARAIT ET LE NET DEVIENT LENT LENT LENT
 
J AI VU QUE LES AUTRES POSTENT LEUR RAPPORT HIJACK THIS VOICI LE MIEN POUVEZ VOUS Y JETER UN COUP D OEIL ET ME DEPATOUILLER DE TOUT CA
 
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP
 
Logfile of HijackThis v1.97.7
Scan saved at 20:36:46, on 25/11/2004
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
 
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Generic\USB Card Reader Driver v1.9e3\Disk_Monitor.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\System32\winfix.exe
C:\WINDOWS\System32\msrpc32.exe
C:\TBC.exe
C:\Program Files\Windows TaskAd\WinTaskAd.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
C:\WINDOWS\System32\msrpc32.exe
C:\Program Files\Windows TaskAd\WinSched.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Bouchès Sylvain\Bureau\HijackThis.exe
 
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://GLOBAL.ACER.COM/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Disk Monitor] C:\Program Files\Generic\USB Card Reader Driver v1.9e3\Disk_Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_01\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AdslTaskBar] rundll32.exe stmctrl.dll,TaskBar
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Windows fixer] winfix.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MS Remote Procedure Call] msrpc32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft media] winmplayers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msnmsg] C:\TBC.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows TaskAd] C:\Program Files\Windows TaskAd\WinTaskAd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Windows fixer] winfix.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [MS Remote Procedure Call] msrpc32.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft media] winmplayers.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Windows fixer] winfix.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MS Remote Procedure Call] msrpc32.exe
O9 - Extra button: Messenger (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger (HKLM)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://GLOBAL.ACER.COM/
O16 - DPF: {15AD4789-CDB4-47E1-A9DA-992EE8E6BAD6} - http://public.windupdates.com/get_ [...] 0940378be6
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E64D3D40-CD05-44CF-8457-0CB9E0C848F1}: NameServer = 212.151.136.242 130.244.127.162
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 20:47:02  profilanswer
 

n°1817717
Manaloup
Posté le 25-11-2004 à 20:56:10  profilanswer
 

Hum, les majuscules, svp..
 
C:\WINDOWS\System32\winfix.exe
C:\Program Files\Windows TaskAd\WinSched.exe
C:\TBC.exe
 
O4 - HKLM\..\Run: [AdslTaskBar] rundll32.exe stmctrl.dll,TaskBar
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Windows fixer] winfix.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MS Remote Procedure Call] msrpc32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft media] winmplayers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msnmsg] C:\TBC.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows TaskAd] C:\Program Files\Windows TaskAd\WinTaskAd.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Windows fixer] winfix.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [MS Remote Procedure Call] msrpc32.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft media] winmplayers.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Windows fixer] winfix.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MS Remote Procedure Call] msrpc32.exe
O16 - DPF: {15AD4789-CDB4-47E1-A9DA-992EE8E6BAD6} - http://public.windupdates.com/get_file.php?b [...] 5853369f7220940378be6
 
tout ca -> à virer.
 
Une petite aide.
 
Analyse de Log HijackThis

n°1817785
baboucheb
Posté le 25-11-2004 à 21:43:49  profilanswer
 

Merci Manaloup
 
désolé d avoir crié si fort mais j avais les boules
 
tt fonctionne je n arrive simplement pas a supprimer les fichiers suivants
 
C:\WINDOWS\System32\winfix.exe  
C:\Program Files\Windows TaskAd\WinSched.exe  
C:\TBC.exe  
 
une fenetre apparait en me disant que je ne pouvais pas les supprimer
 
merci de ton aide :hello:

n°1817870
acrobaze
Posté le 25-11-2004 à 22:40:50  profilanswer
 


Encore ce fichier:
C:\TBC.exe  
 
Peux-tu faire ceci:
-Aller à C:\TBC.exe
-Faire un clic droit -> propriétés
-Voir ce qui est dit à "Version" et "Entreprise".
 
Merci.

n°1817888
baboucheb
Posté le 25-11-2004 à 22:56:59  profilanswer
 

j ai rechopé le truc sexplorer voici mon rapport
 
Logfile of HijackThis v1.97.7
Scan saved at 22:56:19, on 25/11/2004
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
 
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Generic\USB Card Reader Driver v1.9e3\Disk_Monitor.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\System32\msrpc32.exe
C:\tbc.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
C:\WINDOWS\System32\msrpc32.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows TaskAd\WinTaskAd.exe
C:\Program Files\Windows TaskAd\WinSched.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Bouchès Sylvain\Bureau\HijackThis.exe
 
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://GLOBAL.ACER.COM/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Disk Monitor] C:\Program Files\Generic\USB Card Reader Driver v1.9e3\Disk_Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_01\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Windows TaskAd] C:\Program Files\Windows TaskAd\WinTaskAd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MS Remote Procedure Call] msrpc32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msnmsg] C:\tbc.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [MS Remote Procedure Call] msrpc32.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MS Remote Procedure Call] msrpc32.exe
O9 - Extra button: Messenger (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger (HKLM)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://GLOBAL.ACER.COM/
O16 - DPF: {15AD4789-CDB4-47E1-A9DA-992EE8E6BAD6} - http://public.windupdates.com/get_ [...] 0940378be6
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E64D3D40-CD05-44CF-8457-0CB9E0C848F1}: NameServer = 212.151.136.242 130.244.127.162
 
je n en peu plus  
 
je n arrive pas a supprimer tbc
que veux tu dire par aller à

n°1818020
Manaloup
Posté le 26-11-2004 à 00:24:56  profilanswer
 

Au démarrage, appuie sur F8, tu va avoir un menu, choisit le Mode sans Echec, effectue toutes les opérations, reboote et repasse en mode normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme sexplorer/HTM

 

Sujets relatifs
probleme vitesse sur le net!problème de pare-feu et ports
Problème de réseau & de visio...probleme pour jouer sur le net
probleme pour config un xp sur serveur ntProbleme avec mon routeur
probleme connexion emule avec speedtouch 510Problème de connexion partagée[AOL]
Vc Two Jugs Big Problème ^^Probleme avec routeur LINKSYS WRT54GS et Netmeeting
Plus de sujets relatifs à : probleme sexplorer/HTM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR