Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

N'Ouvrez pas vos ports TCP 445 et 135!!!

n°1920194
tdk04
Posté le 10-02-2005 à 10:13:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

les-mouches a écrit :

Bonsoir,  
 
J'ai rencontré le meme problème aujourd'hui  
 
j'ai une freebox. Pour jouer à RA2, j'ai été obligé de couper Zone Alarm ( pas réussi à le configurer pour jouer avec)  
 
Et là je me suis fait attaquer, puis j'ai eu des programmes qui se sont connectés sur le net, ensuite des pages web qui s'ouvraient toutes seules et enfin des installations de programme sur mon pc ..... pour finir mon antivirus trouvait un fichier vérolé toutes les 5 minutes.
 
Et comme le disent certaines personnes, aucun programme n'a pu me virer cela (adaware, spybot)
 
J'ai été obligé de formater, réinstaller l'antivirus,le firewall en étant hors connexion. Et maintenant j'ai plusieurs attaques sur les ports 445 et 135 par minutes .....  
 
J'ai installé toutes les mises à jour de windows ....
 
j'ose plus arreter mon firewall 10 sec ...... c'est vraiment une catastrophe  ...... vu le nombre de personne sans firewall ni meme d'antivirus ....... ça risque de faire tres mal cette merde !!!!
 
Faudrait choper les p'tits c_ns qui s'ammusent à faire ça !!! j'ai perdu ma journée à essayer de régler le pb et encore tout n'est pas réinstallé ...... grrrrrr


 
Investit dans un routeur avec firewall intégré  :o  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 10:13:10  profilanswer
 

n°2796128
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 31-07-2008 à 08:54:14  profilanswer
 

j'aime pas déterrer les vieux tomics, mais j'en ai une pas mal
win2000 sp4 à peu près niveau patchs sécurité
j'installe les 2-3 KB qui me manquent lundi et oh... depuis que j'ai patché jme tape des scan 135/445, alors que je n'avais aucune trace avant de patcher... sympa non ?


---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°2796129
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-07-2008 à 08:57:04  profilanswer
 

euhhh les scan on un peut rien a voir avec ton patchage


---------------
#mais-chut
n°2796187
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 31-07-2008 à 14:04:46  profilanswer
 

ben c'est qd meme super etonnant
ca fait 8 ans que j'utilise ce type de routeur et que je lis les logs chaque semaine pour voir ce qui se trame
et là, apres le reboot des patch, hop j'ai des connex 135/445
ca serait pas la premiere fois qu'un patch crée un autre probleme, donc permets-moi d'avoir le doute :) (c'est aussi un peu pr ca que j'installe pas systematiquement les derniers patchs)


Message édité par mattt-osx le 31-07-2008 à 14:13:40

---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[spoon proxy] router les ports pour icq, msn[spoon proxy] router les ports pour icq, msn et emule
(RESOLU) Routeur: pb de NAT (redirection des ports)comment configurer les ports sur routeur peabird switch 4port?
tcp optimizer. ça marche chez vous ?log winroute: requête sortante en tcp sur le port 92 (npp)
Scan des portsComment selectionner une plage de ports sur un routeur NAT
Mercury Switch 5 ports 10/100 en cascade ?paquets TCP/IP
Plus de sujets relatifs à : N'Ouvrez pas vos ports TCP 445 et 135!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR