Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment configurer les ports sur routeur peabird switch 4port?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment configurer les ports sur routeur peabird switch 4port?

n°1741811
daguienne
Posté le 01-10-2004 à 14:55:34  profilanswer
 

slt
tout est dans le titre,  
j'ai essayer de configurer certains port mais apparemment ca marche pas, donc si quelqu'un sait comment configurer ce routeur qu'il me fasse un petit signe,
je peux aussi faire des captures d'ecran pour montrer les differentes options du routeur
 
PS: j'ai lut le manuel, j'ai suivi les instructions et ca marche pas, j'ai été également sur le site constructeur.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 14:55:34  profilanswer
 

n°1741859
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-10-2004 à 15:38:56  profilanswer
 

J'en ai installé quelques un, je me souvient plus exactement de la marche a suivre mais c'est tout bete et ca marche la redirection de port.
 
Tu coinces a quel niveau ? (hesite pas a mettre tes captures pour me rafraichir la mémoire)

n°1741860
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-10-2004 à 15:39:00  profilanswer
 

quels ports ?
"ça ne marche pas"  : comment les as tu testé ?
en donnant le modele ça marche mieux
tu as vérifié que tu n'as pas de firewall sur ton pc ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment configurer les ports sur routeur peabird switch 4port?

 

Sujets relatifs
Connexion toujours active avec routeur numerispb de connection ADSL avec Routeur
Quel routeur Cisco ?Comment parametrer un modem et un routeur différent ??
interface web de config routeur Olitec SX 200 inaccessibleFreebox et routeur 3Com
probleme routeur apres double connection wifi/rjConseil pour le choix d'un routeur
impossible d'acceder au net pb routeur connectland et modem alcatel 
Plus de sujets relatifs à : comment configurer les ports sur routeur peabird switch 4port?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR