Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment selectionner une plage de ports sur un routeur NAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment selectionner une plage de ports sur un routeur NAT

n°1732877
thunderdav​e
Posté le 23-09-2004 à 20:27:00  profilanswer
 

Lut les gars,
 
Je suis l heureux posseseur d une Freebox avec routeur Nat activé, je voudrais simplement savoir si au lieu de configurer port par port je ne pourrais pas selectioner une plage de ports Tcp et Udp si  oui comment SVP, car avec la freebox on est limite dans les regles d ouverture de ports....
 
 
Merci de vos reponses par avance   :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 20:27:00  profilanswer
 

n°1732922
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-09-2004 à 20:54:21  profilanswer
 

sur la freebox tu ne peut pas.
 
 
Solution configurer la DMZ (sur la page de config du routeur) en mettant l'adresse ip du pc en question


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1733080
thunderdav​e
Posté le 23-09-2004 à 22:43:51  profilanswer
 

Ok mais arretes moi si je fais erreur mais le configurer la DMZ ne veut pas dire completement desecuriser le Pc en question?? Sinon sans vouloir abuser comment le configurer le DMZ? je n en ai jamais parameté??  :bounce:

n°1733142
thunderdav​e
Posté le 24-09-2004 à 02:29:28  profilanswer
 

:cry:  J ai bien l option DMZ sur la config routeur de la freebox mais j hesite grave a l activer pour mon PC de DL qq un pourrait m expliquer les avantages et les inconvenients de ce "protocole" SVP......

n°1733349
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-09-2004 à 11:12:53  profilanswer
 

mettre un pc en dmz revient a dire que par defaut tous les paquets qui n'ont pas de destinataire connu sont renvoyé à cette machine.
 
(ce qui implique, pour plus de sécurité, d'avoir un firewall sur le pc)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1733940
thunderdav​e
Posté le 24-09-2004 à 21:09:29  profilanswer
 

Merci beaucoup pour tes confirmations, je vais le faire de ce pas cela va m enlever une grosse epine du pied  
 
 
Thaks a lot.....   :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment selectionner une plage de ports sur un routeur NAT

 

Sujets relatifs
Tester un routeur ?Connexion routeur adsl et AOL
plutot un modem usb et un routeur ou un routeur +modem integre?Mercury Switch 5 ports 10/100 en cascade ?
Problème d'acces internet via un routeurModem branché sur routeur: comment avoir 1 seule adresse ip et non 2
Test partage d'application MSN 6 sur routeur firewall, ca marche ?quel routeur ?
partage équillibré du débit avec freebox routeur, Win XP vs Win 98probleme configuration routeur DI 624+
Plus de sujets relatifs à : Comment selectionner une plage de ports sur un routeur NAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR