|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur utilisé pour spammer massivement |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:19:04 |
vigri Mister vigri ^_^ | Pour Avast tu a peut-être un peu raison, quelques renseignement pris il semblerait qu'il soit passé du "meilleurs antivirus gratuit" à....plus trop ça quoi. Je l'utilise aussi je vais voir quoi nous conseiller merci.
|
azawa | Pour le firewall ca ce tente (bien que je pense que le mal est fait au niveau du fai ).
--------------- www.mrbroderie.fr |
vigri Mister vigri ^_^ |
|
azawa | Les assistance des fai n'ont pas une trés bonne réputation.
Message édité par azawa le 12-11-2008 à 10:54:14 --------------- www.mrbroderie.fr |
vigri Mister vigri ^_^ | Pense tu que la restauration système n'emglobe pas ce genre de fichiers ?? tu me fait douter d'un coup !
|
azawa |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:29:55 |
vigri Mister vigri ^_^ | Je te remercie du temps que tu passe a me conseiller mais permet moi de te dire que selon moi les 3/4 de tes recommandations ne tiennent pas la route, et tu rejoint un peu le comportement d'Orange (et pleins d'autres) a mettre toutes les menaces sur le même pied d'égalité. Pour les virus macro je ne pense pas qu'il soient les plus dangereux, et les antivirus existent de toute façon. Elle a crée de nombreux documents, elle pourrait être écrivaine de best seller la solution serait de tout supprimer ! restont sérieux. Tu peut aussi me dire qu'elle efface toutes ses photos numérique de famille sous pretexte qu'un virus se soit logé dans l'une d'entre elle, et oui c'est possible bien qu'inactif bien sur mais peut être activé par un autre module qui lui ne serait pas detecté par un AV... Donc que tout le monde supprime ses photos...Restons sérieux.
|
azawa |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur qui bloque/freeze | ordinateur lent et redemarrage |
problème, mon ordinateur ne veut plus s'allumer ! help | Problème connexion web nouvel ordinateur Vista 64bits |
pb GPO appliqués à l'ordinateur | License ordinateur portable |
Virus:"Critical Error : Attention,"nom d'ordinateur", .... | Ordinateur instable, virus ? |
Ré-installation ordinateur et autre question | Deux disques durs avec XP sur le même ordinateur |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur utilisé pour spammer massivement |