Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Deux disques durs avec XP sur le même ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux disques durs avec XP sur le même ordinateur

n°2793446
starshine
Posté le 18-07-2008 à 14:46:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'espère avoir posté dans la bonne catégorie. Alors voilà je vous expose mon problème :
 
Dans mon appart, j'ai deux ordinateurs, chaque ordi est équipé de windows XP familial. Je vais sûrement faire un mix de mes deux ordinateurs pour n'en garder qu'un seul et ainsi récupérer de la place. Alors ma question est la suivante, est ce que si je met mes deux disques durs sans les formater dans le même pc, est ce que je peux choisir sur quel disque dur booter afin de ne pas avoir à formater ni à réinstaller windows ? En gros ma copine voudrait garder sa session et son DD de 250Go et moi aussi, donc l'idée c'est de faire un disque dur avec xp pour elle et un avec xp pour moi, le tout dans le même ordi sans formater. C'est possible ???? SI oui comment ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 14:46:36  profilanswer
 

n°2793531
vthand
Posté le 18-07-2008 à 19:01:42  profilanswer
 


Bonjour,
A priori, il vaut mieux réinstaller, car il y aura un OS qui ne sera pas sur sa CM d'origine.
Le mieux, c'est d'avoir un seul système, avec deux sessions, et de se servir du second DD comme disque de données.

n°2793555
ciguite
Posté le 18-07-2008 à 21:23:39  profilanswer
 

je suis du même avis
le disque dur que tu rajoutera dans ton système risque de pas pouvoir faire booter son système car il aura pas le pilote de ta CM pour booter dessus tu devra réinstaler ton XP  
Pourquoi tu importes pas dans ton système les données de ta copine en lui créant un profil


Message édité par ciguite le 18-07-2008 à 21:24:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Deux disques durs avec XP sur le même ordinateur

 

Sujets relatifs
XP Pro sur nouveau PCRéinstallation de Windows XP impossible.. :(
Changer la clé de Windows XP[Windows XP] Modifier des musiques par groupe!
Vista ou XP pour ma config et mon utilisation?[Instal XP] dll qui ne veule pas se copier !
Bug PDF et Windows XP ProInstaller Windows XP sur un disque dur externe USB (via PC et Mac)
[Reglé] Vista et XPComparer le contenu de 2 disques
Plus de sujets relatifs à : Deux disques durs avec XP sur le même ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR