Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ré-installation ordinateur et autre question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ré-installation ordinateur et autre question

n°2794123
chriscat
Posté le 22-07-2008 à 10:41:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà je m'occupe régulièrement d'entretenir l'ordinateur (assemblage) de mes parents depuis que j'ai quitté la maison et il est nécessaire au moins une fois par an de faire une ré-installation complète parce que celui-ci se met à ramer. (fichiers mal stickés, installations - désinstallations...) enfin vous voyez le truc.
 
Du coup, à chaque fois, il faut ré-installer tous les logiciels...
 
J'ai remarqué que depuis quelques temps déjà, les PC vendus dans le commerce genre HP... possèdent tous une partition de ré-installation complète du système et de ces logiciels... genre de remise à zéro.
 
En gros, tu lances l'utilitaire et tout se ré-installe tout seul (windows, office, antivirus...)
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on peut créer ce type de partition car c'est très pratique et ça évite de devoir toujours remettre les cd....
 
Sinon, je cherche à remplacer mon vision master pro 451 qui prend énormément de place (en profondeur) par un 24" qui serait principalement utilisé pour du montage vidéo HD, de la photo, un peu internet et bureautique et occasionnellement du jeux.
 
Je souhaiterai donc qu'il soit réactif, que les couleurs soient fidèles, en 1920*1200, qu'il possède le HDMI (HDCP) et le DVI (HDCP), dans un budget max de 400 euro. Que pourriez-vous me conseiller.
 
a+  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 10:41:38  profilanswer
 

n°2794128
keos92
This is the way..
Posté le 22-07-2008 à 10:52:38  profilanswer
 

1° Regarde du côté de ghost
 
2° section matériel

n°2794133
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-07-2008 à 11:05:22  profilanswer
 

pour faire une partition de réinstallation type pc oem, acronis true image home est impec.
 
(j'aime pas symantec)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ré-installation ordinateur et autre question

 

Sujets relatifs
Problème installation tell me moreaffichage à moitié ecran apres installation de win 98
question pour un expert easy recovery proInstallation Windows sur PC Portable Lenovo R60e
Erreur d'ouverture de clé HKEY_ à l'installation d'un logicielDeux disques durs avec XP sur le même ordinateur
Question sur FileZilla 3 en entreprise !installation impossible de windows XP
Redondance cyclique pendant l'installation d'une Webcam.installation de vista sur ip35
Plus de sujets relatifs à : Ré-installation ordinateur et autre question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR