Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  options internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

options internet

n°2489306
athars
un uomo non muore per qualcosa
Posté le 15-08-2006 à 12:00:58  profilanswer
 

ave magisters,
sur un sujet que j'avais moi meme commence sur ce site, j'avais laissè un lien-adresse internet. Or comme je voulais repondre à une personne qui m'avais repondu (hihihi) je clique sur le lien pour me connecter sur le site en question, et je vois que je ne peut pas le faire, mon navigateur me dit site sensible. Un site sensible, voir interdit, un site qui parle de grotte dei cervi, chez moi en italie, bizarre, la veille je m'etait connecte sans problemes. Or je suis fanatique de la vie prive, j'ai entre autre zone alarm, plus le mur de mon reuteur-modem linksys, je me suis dit que c'est leur faute, j'essaye de regler les options internet, pour regler à un niveau par defaut: rien à faire je n'arrive pas à regler, la machine ne m'obeis pas. Alors je vais regarder dans les sites autorises, et SURPRISE je vois une rimbambelle de site de Q made in RU et autres pays de l'est. Bon, je commence à effacer un par tous ces sites, une heure, peine perdue, ils sont toujourd là!!!!!!!!!
Or je ne navigue pas sur de site de Q, reel sinon je le dirais, puis pourquoi et comment sont venu dans ma machine? Je suis le seul à utiliser mon potable. Et pourquoi je ne pouvais pas effacer ces adresses? Morale j'ai du reformateur ma machine.
Comment faire la prochaine fois?


---------------
nuddhunuddhu
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 12:00:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  options internet

 

Sujets relatifs
Onglet SECURITE dans Options InternetIE -> Outils -> Options Internet : opération interdite
Options Internet sécuriséesProblème d'options Internet Explorer... Etc...
Internet Explorer et options d'enregistrment de fichier[XP pro] Les options pour creer un connexion internet sont grisée...
Mes options Internet me sont interdites...pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP
options internet prob d'acces 
Plus de sujets relatifs à : options internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR