Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP pro] Les options pour creer un connexion internet sont grisée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP pro] Les options pour creer un connexion internet sont grisée...

n°1600591
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 12-06-2004 à 00:31:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'avais un problème sur mon pc, quand j'ouvrais une session, celà n'affichait pas mon bureau mais juste un fond de la couleur de mon bureau pendant quelque seconde puis revenais sur le menu d'ouverture de sessions comme si j'aurais fais un "fermer la session en cours". Idem en mode sans échec et en utilisant un autre compte...
 
J'ai donc décidé de faire une réparation de windows XP.
 
Cette fois ci ça marche je peu retourné sous windows sans problème. Tout les pilotes n'ont pas bougé sauf que je n'avais plus de connexion internet dans la liste des "connexion reseaux et accés à distance".
 
Je me dis que je vais la recreer en 2 click et là c'est le drame  :D  !
Je choisi "configurer manuellement" ensuite je choisi normalement "connexion à large bande necessitant un mot de passe" (j'ai l'adsl avec modem usb local) et pas possible cette option est en grisée ! la "connexion avec modem 56k" est aussi en grisée. Seul la "connexion large bande sans mot de passe" peu etre choisi mais ça ne me sert à rien !
 
J'ai essayé de creer la connexion à partir du cd wanadoo en installant le kit de connexion mais là pareil : ça s'installe bien, les test du modem son ok mais au moment de se connecté ça me dis qu'il manque un composant windows !
 
J'ai besoin d'aide si vous savez ?  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 00:31:12  profilanswer
 

n°1600620
freds45
Posté le 12-06-2004 à 02:08:28  profilanswer
 

quel composant de windows manque, lorsque tu veux re créer la connexion ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP pro] Les options pour creer un connexion internet sont grisée...

 

Sujets relatifs
pb ouverture de pages internetProblèmes d'affichage internet
FTP Lycos - erreur a la connexion | RESOLUJe réessaye ici : problème connexion vocale
Prendre la main a distance sur un PC de mon reseau local par internetpage internet blanche???
[Reglé] Problème partage internet depuis installation routeurproblème internet!!!
prob de connection internetPartage de connexion, routeur et AOL ADSL...
Plus de sujets relatifs à : [XP pro] Les options pour creer un connexion internet sont grisée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR