Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Options Internet sécurisées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Options Internet sécurisées

n°2127325
lootgi
mieux vaut tard que jamais
Posté le 16-08-2005 à 23:00:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travaille sous Windows XP Familial. Lorsque deux comptes sont créés, en l'occurence un "Propriétaire" et un autre "limité", est-il possible d'empècher le compte "limité" d'accéder aux paramètres de la connexion au FAI et aux options d'Internet Exploreur définis par le compte "Propriétaire", afin qu'il de les modifie pas. Si oui, comment ?
 
Merci pour une éventuelle réponse. Lootgi :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 23:00:51  profilanswer
 

n°2186204
BRISCO
Posté le 11-10-2005 à 14:51:30  profilanswer
 

normalement un compte illimité ne peut pas toucher à ce genre d'application

n°2186293
Veloci_Rap​toR
Posté le 11-10-2005 à 16:31:40  profilanswer
 

Sous un home, ceci risque d'etre difficile à appliquer, meme si des règles sont appliqués pour faire des restrictions. Tu peux essayé d'aller voir dans : "clique droit poste de travail, gérer"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Options Internet sécurisées

 

Sujets relatifs
MAJ de Kaspersky qui plante la connection internet [Résolu]partage de connections internet
internet explorer 6 hs ie7marche pas, aidez-moi..internet explorer 6 hs ie7marche pas aidez-moi..
Linksys ADSL2MUE + Club Internethistorique sur internet explorer...
internet lent avec emuledéconnexion d'internet par moment
internet par cableProblème avec une infection de mon pc ! (merci internet explorer !!)
Plus de sujets relatifs à : Options Internet sécurisées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR