Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Onglet SECURITE dans Options Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onglet SECURITE dans Options Internet

n°2468061
m03steph
Posté le 22-07-2006 à 09:11:56  profilanswer
 

Slt  
 
Sur la fenetre Internet explorer,
Outil --> Options Internet -->onglet sécurité  -->Sites sensibles
 
Quand je clique sur "site" ; j'ai une longue liste d'adresses qui s'affiche hors ce n'est pas moi qui les ai ajoutées.
De plus je ne peux pas les supprimer. Je reussi à les supprimer uniquement par le registre mais les adresses reviennent quand je retourne sur internet.
 
A titre de comparaison : dans "sites de confiance" en dessous du bouton site il est ecrit : << aucun site dans cette zone >> ; normalement ca devrait etre la meme chose dans "sites sensible"
 
Config : Windows XP pro pack2 , antivirus : norton ; anti spyware : spybot et adaware SE.
 
Je voudrais savoir quel virus, trojan, ver ou programme active le remplissage de cette zone (site sensible)
 
Salutations.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 09:11:56  profilanswer
 

n°2468260
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-07-2006 à 15:37:15  profilanswer
 

Certainement un de tes antispyware qui a rempli cette zone. Je sais que Spywareblaster le fait par exemple. Il liste ici les sites dangereux afin de les bloquer.

n°2468389
m03steph
Posté le 22-07-2006 à 18:40:00  profilanswer
 

Pour Wolfman
C'est peut etre Spybot ou adaware, mais ca fait 1an que je les ai, et cette liste d'adresses dans site sensible vient juste de se mettre.
 
Et cela m'etonne car spybot ou adaware ne font pas de surveillance en temps reel,  
 
PS : Merci pour ta reponse


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Onglet SECURITE dans Options Internet

 

Sujets relatifs
lien internet outlookRedirection site internet, meta tag toussa
lenteur ouverture internet explorercreer un document texte a onglet
PB partage internet via routeurPb connexion 2 PC distants via Internet
Pb connexion internet avec Netgear DG834GT et un modem NumericableRésiliation de mon accès free le 20/07 mais internet toujours actif
Acceder a internet via isa en etant connecter en vpn ?explorateur internet trop lent
Plus de sujets relatifs à : Onglet SECURITE dans Options Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR