|
Auteur | Sujet : nouveau virus "britney" ... attention !!! |
---|
furbyman | Reprise du message précédent : --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:56:19 |
mrpochpoch | Apparemment, je me suis un peu avancé en disant qu'il n'existait pas encore de mise à jour des signatures de virus ...
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Patila | cette faille est connue depuis un mois, et il n'y a pas de patch !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2003 à 15:06:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Virer Media Player ? |
psycor | comment pe ton savoir si on la chopper |
John74 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 01:28:26 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
John74 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui j aimerais bien l on m explike paske la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
mrpochpoch | Des nouvelles de ce joli virus :
|
freds45 | Bah pas forcément, certains vont le détecter au moment du chargement et le bloquer ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
furbyman | vi mais avoue ke ca serait bien si ca le virai sur les bécanes des mecs infectés --------------- Les furbys sont vos amis :) |
mrpochpoch |
|
XaTriX | Oui , ya des mp3 que si tu lit dans certain player execute un certain script
|
veryfree | y a qu'avec mirc que ca passe ce truc
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | rien à voir avec mirc ou les dcc (juste le /ame)
|
veryfree | c quoi /ame ? |
veryfree |
|
kida | et voila britney se diffuse sur d'autre adresse que angel fire, exemple d'annonce sur irc :
|
veryfree | voila ce qui arrive qd un logiciel a le monopole |
kida |
|
R@ve'O'lutioN | Ce n'est pas mIRC qui est en cause dans ce virus. J'en ai la preuve : je me le suis chopé avec Trillian |
gizmo |
|
R@ve'O'lutioN |
|
veryfree | dans mon client irc on peux reelement choisir le navigateur qui se lance |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 03-11-2003 à 16:50:54 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BC-A | on si j'ai bien compris, si windows est installé sur D:\ on risque rien --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Si Windows est pas installé du tout, on risque rien non plus :whistle::whistle: |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le |