|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Virus ? (Nan...) |
Mara's dad Yes I can ! | Bonjour,
Message édité par Mara's dad le 23-10-2003 à 16:49:28 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 15:10:36 |
skeye |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 21-10-2003 à 15:33:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | Heu, déjà, fait...
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins | ce qui est louche c'est que tout à coup le nombre de machines l'utilisant ait grandi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | D'après les 'gens' du réseaux, c'est depuis les derniers windows update que çà le fait. Ce qui explique la progression en nombre de machine.
the real moins moins | oui mais bon, en meme temps, je suis pas sur qu'on puisse se fier à un désinstall de maj de windows update quoi ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | C'est aussi ce que je me suis dis !
Mara's dad Yes I can ! | J'ai compris !
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 12:10:09 |
the real moins moins | y'a pas d'admin reseau dans ta boite ou bien c'est toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | SISI, y'en a un...
the real moins moins | ben oui mais en l'occurence y'a un truc louche non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Charpentier |
|
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! | Suite et fin :
the real moins moins |
skeye |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | c'est con une imprimante quand ca a rien a foutre quand meme --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[??] Opera 7.11 et sites "sécurisés" [Résolu] | [RESOLU] mettre a jour Norton AV corporate edition |
VIRUS SCHVOST.EXE | Probleme excel 97 plein ecran ( resolu ) |
[résolu] Mon impritante n'imprime plus | partage du net en rezo local (résolu) merci |
Freebox + ethernet = rien (boulet inside ???) --- > RESOLU | virus de l'aide svp |
Infection Virus Pe_Valla.A / Win32.valla besoin d'aide | [Win XP] Comment booter le system a partir d'un disquette ? [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Virus ? (Nan...) |