Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  norton personnal firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton personnal firewall

n°1256258
dumdum01
Posté le 18-08-2003 à 15:27:14  profilanswer
 

est ce que qq1  peut me dire comment configure efficacement le firewall borton 2003 car je trouve qu il prend enormement de ressources et qu il ralentie par la meme occasion ma connexion internet  
merci d avance :??:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 15:27:14  profilanswer
 

n°1256323
BrotherS
Posté le 18-08-2003 à 16:08:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Par rapport à ton message, je te conseille vivement le site de Firewalls Net. Par contre, il faut savoir que le firewall effectue une analyse de tes connexions. Il est possible que cette analyse ralentisse ta connexion en fonction du nombre de règle.
 
BrotherS
 
Informations : http://www.firewall-net.com/tools/ [...] fr&p=index


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1257613
dumdum01
Posté le 19-08-2003 à 15:16:08  profilanswer
 

merci brother du coup ja i lache l affaire et j ai installe zone alarme pro esxiste t il un patch pour le mettre en francais ?
car l anglasi c pas mon truc  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  norton personnal firewall

 

Sujets relatifs
Quel firewall choisir ?Installé Norton antivirus sans installer norton firewall ????
Norton Personnal Firewall 2002, DynIP, !!!! HELP !!!!URGENT Dynip et Norton personnal Firewall
pb norton personnal firewallNorton Personnal Firewall et Windows XP
norton internet security et personnal firewallNorton Personnal Firewall
Quel firewall sous 2000 server et surtout que vaut Norton personnal...Nebu Trojan avec Norton Personnal Firewall?????????
Plus de sujets relatifs à : norton personnal firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR