Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Personnal Firewall 2002, DynIP, !!!! HELP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Personnal Firewall 2002, DynIP, !!!! HELP !!!!

n°828602
reptile17
Posté le 23-08-2002 à 13:42:01  profilanswer
 

Voila j'utilise G6 FTP Server pour faire serveur FTP avec mon PC. J'ai Norton Personnal Firewall 2002 comme pare-feu, et en redirection dynamique d'ip j'ai DynIP 4.0.
 
Avec le firewall activé, quand je me connecte via mon ip directement, ça marche. Mais quand je passe par DynIP (car j'ai une ip dynamique), ça passe pas. Le client FTP n'arrive pas à trouver mon serveur FTP.
 
J'ai pourtant vérifié dans les propriétés de Norton, et les programmes G6 FTP Server et DynIP sont bien en 'Permit All', je ne comprends pas pourquoi quand le firewall est activé, il est impossible de se connecter à mon FTP via DynIP !!
 
Je ne sais pas non plus comment faire en sorte que ça marche :(
 
S'il vous plait aidez moi !!
 
Merci d'avance pour vos réponses.
+++


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 13:42:01  profilanswer
 

n°828784
guigui84
Posté le 23-08-2002 à 15:25:52  profilanswer
 

si tu essaies d'acceder depuis ton poste ou d'un poste à l'interieur de ton lan au serveur ftp en te servant de l'adresse dynip, c tout a fait normal que ca ne marche pas : depuis ton reseau local, le site n'est accessible que par l'IP privé du pc.
 
si en revanche tu as testé depuis un poste qui n'est pas dans ton réseau et que ca ne marche pas avecl'adresse dynip, c'est qu'il y a un probleme avec ton firewall : il faut ouvrir le port utilisé par l'aplication de dynip, ou autoriser l'aplication à communiquer avec l'exterieur.
 
A+

n°828909
reptile17
Posté le 23-08-2002 à 17:08:06  profilanswer
 

Citation :

... il faut ouvrir le port utilisé par l'aplication de dynip, ou autoriser l'aplication à communiquer avec l'exterieur...


 
ok mais comment je fais ? j'ai pourtant mis Permit All :(


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Personnal Firewall 2002, DynIP, !!!! HELP !!!!

 

Sujets relatifs
HELP !!! G tout perdu chu trop vert :cry:help prob PCTV et drivers 5.01 sur win98se, ça marche pas.
un pro d autocad 2002.[HELP] DirectX + Win2K + Geforce DDR
Plus rien ne marche ... helpnorton ani virus system
Drive Image 2002 sous xp : probrezo ok, mais je ne vois plus les ordis ! help help help !
Help B.Net !!!UN firewall ca sert ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Norton Personnal Firewall 2002, DynIP, !!!! HELP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR