Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb norton personnal firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb norton personnal firewall

n°700491
kenshirooo
Posté le 22-05-2002 à 02:38:31  profilanswer
 

des que je lance internet ac NPF installe sur ma machine impossible de me connecter a un site internet (qq qu il soit)
pourtant j ai autorise ie
y a un autre truc a configurer?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 02:38:31  profilanswer
 

n°700642
ybet
Posté le 22-05-2002 à 10:58:15  profilanswer
 

Normalement, il se configura tout seul. Néanmoins, je l'ai viré sur mes machines, il les plantait et .. ne détectait rien. J'ai installé zonealarm, avec quelques difficultés de cionfiguration, il marche nettement mieux.
J'ai trouvé ce site qui explique toutes les configs des firewall
http://www.firewall-net.com/


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°700711
kenshirooo
Posté le 22-05-2002 à 11:48:29  profilanswer
 

ybet a écrit a écrit :

Normalement, il se configura tout seul. Néanmoins, je l'ai viré sur mes machines, il les plantait et .. ne détectait rien. J'ai installé zonealarm, avec quelques difficultés de cionfiguration, il marche nettement mieux.
J'ai trouvé ce site qui explique toutes les configs des firewall
http://www.firewall-net.com/  




 
j avais zone alarm il me faisait des bo messages "IRQ NOT LESS EQUAL..."
je viens de mettre Sygate personnal firewall pro qui a l air tres bien (+efficace que za d apres pas mal de site)

n°701871
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 22-05-2002 à 22:09:20  profilanswer
 

Perso g Norton Personnal Firewall (intégré ds Norton Internet Security) g aucun problème...
Fo pas voir ke le contrôle des applications, fo aussi voir si t'as pas changé kelk chose ds le contrôle parental, si il y est ds ta version... car l'otre jour g u un prob à cause de ça en voulant essayé une bidouille... ke g enlevé aussitot !!!
 
T'as koi comme message kand t'essaie de cherché un site ? c une message de Norton, de IE,... ?
 
Une protection trop élevée peut parfois empêcher de surfé normalement... je suis passée par là aussi !!!!
 
Pour k'il se configue tt seul, c "Contrôle de l'accès à Internet" puis el bouton "Cofigurer"


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
n°702004
kenshirooo
Posté le 23-05-2002 à 00:13:10  profilanswer
 

dreyauc a écrit a écrit :

Perso g Norton Personnal Firewall (intégré ds Norton Internet Security) g aucun problème...
Fo pas voir ke le contrôle des applications, fo aussi voir si t'as pas changé kelk chose ds le contrôle parental, si il y est ds ta version... car l'otre jour g u un prob à cause de ça en voulant essayé une bidouille... ke g enlevé aussitot !!!
 
T'as koi comme message kand t'essaie de cherché un site ? c une message de Norton, de IE,... ?
 
Une protection trop élevée peut parfois empêcher de surfé normalement... je suis passée par là aussi !!!!
 
Pour k'il se configue tt seul, c "Contrôle de l'accès à Internet" puis el bouton "Cofigurer"  




rien justement
aucun message
comme si je n etais pas connecte

n°703278
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 23-05-2002 à 22:31:18  profilanswer
 

essaie de refaire la ocnfiguration automatik du controle de l'accés des applications à Internet... avec le bouton "configuré" (cf mon precédent message !!)... t'as modifier kelk au paramétrage des services, c ds le contrôle parental, t'as le bouton "sites" et le bouton "application", si t'empêche trop de truc ça peut empêcher de surfé...


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb norton personnal firewall

 

Sujets relatifs
Faire un Ghost en reseau avec Norton 2001Créer un ghost en réseau avec Norton 2001
simple: kes ki serait mieux ke NORTON UTILITIES ?norton antivirus 2000 et winxp?
mon firewall ne laisse pasi-explorer fonctionnerNorton Personnal Firewall et Windows XP
norton internet security et personnal firewallNorton Personnal Firewall
Quel firewall sous 2000 server et surtout que vaut Norton personnal...Nebu Trojan avec Norton Personnal Firewall?????????
Plus de sujets relatifs à : pb norton personnal firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR