Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Personnal Firewall et Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Personnal Firewall et Windows XP

n°694120
reptile17
Posté le 16-05-2002 à 19:46:33  profilanswer
 

salut à tous
 
voila j'ai installé windows XP sur le pc de mes parents, et j'ai installé norton personnal firewall (car le pc a accès à internet, et le firewall intégré de win xp, c'est pas top :/). mais y'a un bleme : j'ai scanné les programmes utilisant internet avec l'assistant norton, et j'ai mis permit all ou automatic là où il fallait. mais quand je lance internet explorer avec le firewall activé, ça met un temps infini à lancer la page quelle qu'elle soit. par contre, quand je désactive le firewall, la page s'affiche à une vitesse normale.
 
je ne comprends pas pourquoi le firewall activé me "bloque" internet explorer. j'ai pourtant configuré norton comme sur mon pc, comme il se doit (ça marche niquel sur le mien)...
 
quelqu'un pourrait m'aider ??
merci!!!


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 19:46:33  profilanswer
 

n°694132
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-05-2002 à 19:55:27  profilanswer
 

pas normal,le firewall est transparent
sup norton et reinstalle , ensuite laisse le parametrer automatiquement ....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°694184
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-05-2002 à 20:30:14  profilanswer
 

moi j ai une meilleur solutionµ.
tu desinstall norton et tu le reinstall pas, tuveras ca marchera mieux sans :D.
non sans rire ca sert a rien.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°694214
macray
Posté le 16-05-2002 à 20:48:57  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

moi j ai une meilleur solutionµ.
tu desinstall norton et tu le reinstall pas, tuveras ca marchera mieux sans :D.
non sans rire ca sert a rien.  




 
il te faudrait des attaques pr que tu finisse par changer d'avis...quant tu te seras fait dépouiller ton pc sans même t'en rendre compte, ca te fera assez bizarre...
 
explique moi, pkoi j'ai des attaques en permanence, certains jours de la semaine, je precise que je suis sur le réseaux cablé...

n°694222
_2K_
I killed derrick
Posté le 16-05-2002 à 20:55:22  profilanswer
 

:non: Les version 2002 de norton anti-virus et firewall sont très bien et non plus rien à voir avec les précédentes (les versions 2000 étaient vraiment décevantes)
 
Internet acces control > modify > internet explorer est en mode PERMIT ALL ou automatic ?


---------------
Resolution of Censure
n°694227
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-05-2002 à 21:00:57  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

:non: Les version 2002 de norton anti-virus et firewall sont très bien et non plus rien à voir avec les précédentes (les versions 2000 étaient vraiment décevantes)
 
Internet acces control > modify > internet explorer est en mode PERMIT ALL ou automatic ?  




et oui le 2002 est tres bien,leger est simple a configuer....
tout en automatic pour les newbies et ca marche...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 16-05-2002 à 21:01:50--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°694234
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-05-2002 à 21:07:20  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

 
 
il te faudrait des attaques pr que tu finisse par changer d'avis...quant tu te seras fait dépouiller ton pc sans même t'en rendre compte, ca te fera assez bizarre...
 
explique moi, pkoi j'ai des attaques en permanence, certains jours de la semaine, je precise que je suis sur le réseaux cablé...  



tes sur que tes attaques c est pas des pings de ton fournisseur d acces :D ?
 
et que veux tu qu il te fasse le emc qui t attaque ?
il va scanner tes ports ? et apres ?
bein apres rien du tout il peut pas faire grand chose, ton firewall n y changera rien, car ton firewall fait aps grand chose a part fermer les ports ou autre broutille et il te dit intel a regarder tel port, sachant que celui ci n est pas ouvert il n aurait rien pu faire.
a moins dinstaller n importe quelle connerie sur ton pc et effectivement la tes ports peuvent s ouvrir comme ca :D, a oui le trojan, faut savoir que ton firewall n empeche en rien un trojan d etre installe et n empeche pas non plus un mechant hacker de te faire chier, le firewall logiciel n y changera rien.
 
maintenant si ton firewall inspecte tous les paquets ca va etre chaud niveau performance, mais bon pourquoi pas. mais c est que tu ne fais un peu n importe ou telecharge n importe quoi sur le net :D.
 
la meilleur protection c est de ne pas installer n importe quoi, de faire gaff aux sources des fichiers, et bon au max d avoir un anti virus capable de reconnaitre les trojan.
voila t auras aucun probleme :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°694240
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 16-05-2002 à 21:16:09  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

:non: Les version 2002 de norton anti-virus et firewall sont très bien et non plus rien à voir avec les précédentes (les versions 2000 étaient vraiment décevantes)
 
Internet acces control > modify > internet explorer est en mode PERMIT ALL ou automatic ?  




norton AV bof :/


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°694259
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-05-2002 à 21:31:38  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
norton AV bof :/  




bof c est vrai , mais il m a vu un virus que AVP (mis a jour )ne voyait pas.....de plus AVP ralenti enormement ma becane....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Personnal Firewall et Windows XP

 

Sujets relatifs
Ordinateur ki plante a l install de Windows XP ProComment planter windows
pb windows 98 en mode sans echecPackages MSI en multi-utilisateurs Windows 2000/NT
CMEsys et GMT c'est quoi ? (reglage Firewall inside)Pb avec Windows NT 4.0 et cryptage 128 bits
[Windows xp] Aucun jeux ne veux s'installerwindows XP plante a Froid SOS
quel logiciel pour coder sous windows???Kel windows XP ??
Plus de sujets relatifs à : Norton Personnal Firewall et Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR