Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  norton internet security et personnal firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton internet security et personnal firewall

n°645649
krisofe
Posté le 12-04-2002 à 15:38:30  profilanswer
 

Sachant que le firewall ne dit que l'ip de l'attaquant, -je pensais voir dans les options un tracert sur une carte avec des options de send etc mais non-, est-ce que internet security incoropore cette fonction ?
Sinon, même si cette question a déjà été posée maintes et maintes fois, -merci de votre compassion (smiley du p'tit bonhomme gêné)- donnez-moi le lien d'un prg qui fait cela.
 
Un p'tit con m'em.. et c'est casse-noix  
 
Merci bon WE

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 15:38:30  profilanswer
 

n°645654
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 12-04-2002 à 15:39:56  profilanswer
 

Je ne sais po pour Norton, mais ZA a cette fonction....

n°645691
Hornet
Posté le 12-04-2002 à 16:00:44  profilanswer
 

Laisse tranquille ces pauvres petit hackeurs... :D
 
De toute façon tu est protégé par norton firewall alors laisse les faires leurs conneries.

n°645698
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 12-04-2002 à 16:03:01  profilanswer
 

Il y a bien longtemps que je ne regarde plus les logs de mon ZA. :D


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°645707
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 12-04-2002 à 16:10:30  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

Il y a bien longtemps que je ne regarde plus les logs de mon ZA. :D  




 
C clair. Avant je l'installais sur mon server (ICS Gateway) et sur mes clients (Client of a ICS Gateway) mais maintenant finish. Les ZA client passaient tous leur temps avec le log vide (sauf protection spyware etc...)
 
Maintenant, je l'ai installé sur mon server et je ne m'en occupe plus...

n°645735
krisofe
Posté le 12-04-2002 à 16:26:56  profilanswer
 

Ok, les gars,  
merci de vos conseils fructueux ;-)
 
Mais bon...
 
Avez-vous tout de même un lien, car outre le fait d'envoyer un doux message, j'aimerai ce gadget de carte tracert et savoir si internet security l'incluait ?
 
Ensuite, pour un novice que je suis, je pourrai davantage comprendre les requêtes icmp et tous ces trucs mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  norton internet security et personnal firewall

 

Sujets relatifs
help help connection a internetComment faire croire à un site qu'on est sur CLUB INTERNET ADSL?
*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***reseau entre W98 et XP et connexion internet
Norton Speed Diskfaire un LAN avec 2 machines via INTERNET (c'est possible ?)
Résiliation à club-internetWipe Info pour Norton Util
Club-Internet : les abonnés auront un acces gratuit au live de...ADSL : internet marche mais Telephone : pas de tonalité
Plus de sujets relatifs à : norton internet security et personnal firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR