Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Internet Security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Internet Security

n°1502848
frosties
Posté le 24-03-2004 à 11:08:12  profilanswer
 

Salut a tous,
 
 
Tout d'abord Bravo a hardware pour sa qualité de site et aux internautes de le faire vivre (y)  
Mon probleme dans internet Security est que j'aimerais bien trouver la carte qui indique d'ou la personne essaie de se connecter sur votre poste (carte du monde qui indique d'ou L'ip se connecte)
je ne l'a trouve pas merci de votre intervention  
 
Bonne continuation

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 11:08:12  profilanswer
 

n°1502936
sthv
Tranquille :)
Posté le 24-03-2004 à 11:51:48  profilanswer
 

D'autres participant pourront sans doute t'aider mieux.  
 
Cependant, de mon expérience, tu fais mention du "tracker" (ou quelque chose comme cela). Je crois que tu n'as cette boite de dialogue que quand tu as une alerte en POP UP suite à une agression. Sinon tu ne peux pas l'avoir comme cela.


Message édité par sthv le 24-03-2004 à 11:52:09

---------------
Ancien Prayz déchu
n°1502962
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-03-2004 à 12:11:52  profilanswer
 

frosties a écrit :

Salut a tous,
 
 
Tout d'abord Bravo a hardware pour sa qualité de site et aux internautes de le faire vivre (y)  
Mon probleme dans internet Security est que j'aimerais bien trouver la carte qui indique d'ou la personne essaie de se connecter sur votre poste (carte du monde qui indique d'ou L'ip se connecte)
je ne l'a trouve pas merci de votre intervention  
 
Bonne continuation


 
Y'a pas ca dans Norton, et a par pour se la jouer "c'est comme dans les films" ca n'a quasiment aucun interet.

n°1503202
sthv
Tranquille :)
Posté le 24-03-2004 à 14:59:21  profilanswer
 

Si, si il y a cela dans Norton Internet security (le firewall, je précise). A partir de l'adresse IP de l'attaquant il remonte jusqu'à la position géogrphqieue du FAI, j'ai testé.  
 
par contre vu mon niveau, je n'en ai pas trop vu l'interet. Je suppose que les experts savent quoi en faire.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1504708
oser
Posté le 25-03-2004 à 16:06:58  profilanswer
 

ça s'appelle tracker et tu peux contacter le serveur de celui qui t'attaque pour denoncer ette attaque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Internet Security

 

Sujets relatifs
Linksys WMP 54G et Norton Internet Security galère galère...Que vaut Norton Internet Security 2004
parametrage Norton internet security 2003Réseau local et "Norton internet security"
Norton Internet security family maxi édition 2004Pb live update automatique avec norton internet security
renouvellement d'abonnement Norton Internet SecurityProblème au démarrage de Norton Internet Security depuis Audigy 2
Norton Internet Security 2004 !!!Probleme d'Installation de Norton Internet Security
Plus de sujets relatifs à : Norton Internet Security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR