Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'Installation de Norton Internet Security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'Installation de Norton Internet Security

n°1392995
pepedar
Posté le 29-12-2003 à 23:40:03  profilanswer
 

Salut, Je viens d'acheter et d'installer Norton Internet Security 2004. Quand je finis l'install, l'ecran Norton ne s'ouvre pas, donc je ne peux pas le parametrer correctement.
Quand j'ouvre le programme en faisant "Start/Programmes/Norton", rien ne bouge, c'est comme si il y avait un lien cassé. Je vois que l'antivirus marche, mais le firewall, je n'arrive pas à le mettre en place correctement. Quelqu'un pourrait m'aider?
Quelqu'un connait un logiciel "test" que pourrait me dire qu'est-ce qui se passe dans mon ordinateur? (Windows 98)
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 23:40:03  profilanswer
 

n°1393003
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-12-2003 à 23:47:34  profilanswer
 

tu as redemarre ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1393004
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-12-2003 à 23:48:01  profilanswer
 

Il se pourrait bien que ton PC etait deja vérolé avant l'install de ton norton, et pas mal de virus sont maintenant capables de desactiver les antivirus les plus courant s'ils ont reussis a infecter la machine.
Va donc faire un scan en ligne : http://housecall.trendmicro.com/

n°1393832
pepedar
Posté le 30-12-2003 à 18:15:54  profilanswer
 

L'antivirus marche correctement. Je l'ai passé sans problèmes.
Je pense qu'aussi le firewall est installé, mais je ne peux pas accéder à l'écran principal Norton qui me permet de parametrer le firewall. Cet écran d?entrée chez Norton est geré par le programme Nmain.exe, que se trouve dans Démarrage/Programmes/Files Communes/Symantec Shared/Nmain.exe: quand je l'appelle, il reste comme mort, sans rien faire. Que peux je faire ? J?ai reinstallé le logiciel mais sans des nouveaux résultats?

n°1393857
Joy4Ever
Posté le 30-12-2003 à 18:40:39  profilanswer
 

pepedar a écrit :

L'antivirus marche correctement. Je l'ai passé sans problèmes.
Je pense qu'aussi le firewall est installé, mais je ne peux pas accéder à l'écran principal Norton qui me permet de parametrer le firewall. Cet écran d?entrée chez Norton est geré par le programme Nmain.exe, que se trouve dans Démarrage/Programmes/Files Communes/Symantec Shared/Nmain.exe: quand je l'appelle, il reste comme mort, sans rien faire. Que peux je faire ? J?ai reinstallé le logiciel mais sans des nouveaux résultats?
 


 
a ta place jaurais pas pris norton  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'Installation de Norton Internet Security

 

Sujets relatifs
Erreur critique de Norton Antivirusnorton SystemWorks s'installe plus
desintallation norton 2003Problème avec mon réseau =\
Question Téléphonie / InternetProblème de Spam
Help problème VPN !Problème FileZilla
Switch et jeux sur internetProblème de FTP ou de Free, je sais pas ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'Installation de Norton Internet Security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR