Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pas de mise a jour sur certain win7???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de mise a jour sur certain win7???

n°3217194
MortalGame​ur
Posté le 10-01-2016 à 13:37:15  profilanswer
 

Voila, donc il y a 2 semaines, j'ai voulu faire la mise a jour win7-->win10, quelques problèmes mais à l'arriver c'est niquel, ma mère fait la mise a jours sur son pc portable, niquel, mon beau père lui par contre n'a pas le petit "carré" microsoft en bas pour la mise a jours, pour vous donner des petits renseignement: je viens de lui formater le pc et réinstaller win7 il y a 3 semaines, il me semble qu'il n'a pas fait toutes les mise à jours, et ses drivers non plus ne sont pas à jours (il faut que j'en m'en occupe), c'est un PC "2en1" packarbell. Je pense fortement que c'est les mises a jours, c'est ce que je ais faire tous de suite, mais sis ce n'est pas le cas, dites le moi!^^

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 13:37:15  profilanswer
 

n°3217264
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-01-2016 à 09:41:06  profilanswer
 

MortalGameur a écrit :

Voila, donc il y a 2 semaines, j'ai voulu faire la mise a jour win7-->win10, quelques problèmes mais à l'arriver c'est niquel, ma mère fait la mise a jours sur son pc portable, niquel, mon beau père lui par contre n'a pas le petit "carré" microsoft en bas pour la mise a jours, pour vous donner des petits renseignement: je viens de lui formater le pc et réinstaller win7 il y a 3 semaines, il me semble qu'il n'a pas fait toutes les mise à jours, et ses drivers non plus ne sont pas à jours (il faut que j'en m'en occupe), c'est un PC "2en1" packarbell. Je pense fortement que c'est les mises a jours, c'est ce que je ais faire tous de suite, mais sis ce n'est pas le cas, dites le moi!^^


C'est probablement ce qui bloque la mise à dispo de la mise à jour.
Il faut qu'il soit à jour pour la proposer.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pas de mise a jour sur certain win7???

 

Sujets relatifs
[RESOLU] mise en veille et téléchargementHD stockage HS? :-( Erreurs Win7
Installer win7 sur une vieille config ?message d'erreur mise à jour
Mise a l'echelle différente sur dual screen[Resolu] Mise à jour Windows 7 starter impossible
Réveil immédiat de W10 après mise en veilleProblème mise à jour win7 à win10
Plus de sujets relatifs à : Pas de mise a jour sur certain win7???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR