Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mots de passe acces reseaux??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mots de passe acces reseaux??

n°1228805
TZ DeRf
Posté le 22-07-2003 à 17:28:45  profilanswer
 

Bonjour je voudrait savoir comment faire avec xin XP pro pour  quand je partarge des dossier quelconque un ultilisateur externe sur le reseau quand il accede a ce dossier il y est une demande de mot de passe et login??
 
En gros comment mettre un mod de passe a un dossier partager pour l'acces reseau
 
ex:G 2 pc relie en eux par le bier d'un routeur (connexion adsl)
Pc1 dossier x partager.
Pc2 sur le reseau
A partir du pc 2 je veux accede au dossier x du pc 1  qaund je clique dessu je voudrait que ca demande un motd de passe et voir login(ds mon cas login: Administrateur)  
 
Voila merci de me repondre!!!

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 17:28:45  profilanswer
 

n°1228816
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 17:41:07  answer
 

il me semble qu'il faille que les 2 pc soient logué sous un nom d'utilisateur identique et mot de pass identique...

n°1228823
TZ DeRf
Posté le 22-07-2003 à 17:47:33  profilanswer
 

Oui en plus il me semble qu'avec win xp ca ne soit plus comme avant je crois que ca marche par utilisateur atorise ou non!!
 
Mais moi je voudrait savoir si il etait qaund meme possible de mettre un mot de passe!!

n°1228839
TZ DeRf
Posté le 22-07-2003 à 18:04:14  profilanswer
 

En fete les dossier je m'en fou un peu c'est carement l'ordianteur que je voudrait protegr pas un mot de passe!!!
 
Exemple quand je vais ds favoris reseau et que je vois un quelconque pc enfin Pc1 quand je double clique ca me demande un mots de pass et login ou doije parametre ceci
 ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mots de passe acces reseaux??

 

Sujets relatifs
accés aux pages sécurisés avec un partage de connexion ??[Win 2003 /TS] Comment interdire l'accés aux applications
Pb réseaux Abit NF7Impression de chiffres impossible sous Acces 2000
pas possible de sharer internet sur 2 cartes reseaux ?erreur 5(acces refusé)qui m'empeche de demarrer un service ss xp?
Serveur FTP perso: acces possible depuis IE mais pas un client FTPpb mot de passe Excel
mot de passe xp perdue[Apache 2.0.47] Accès au serveur que depuis le localhost...
Plus de sujets relatifs à : Mots de passe acces reseaux??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR