Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Meilleurs combinaison de logiciels !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2179861
hokened
Posté le 04-10-2005 à 23:21:33  profilanswer

Salut a tous.

Alors voila je voudrais savoir quelle serait la meilleur combinaison antivirus-firewall qu'il me faudrait pour ce que je fait en sachant que j'utilise deja CCleaner et ad-aware :)

Je fais: Jeux online, Telechargement de gros fichier (video counter-strike sur emule etc...), msn, Upload etc...

On m'a beaucoup parlé de kaspersky et Look'n'stop niveau combinaison des deux vous en pensez quoi ?
Voila je m'y connais vraiment pas question sécurité alors je vous demande :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 23:21:33  profilanswer

n°2179869
freds45
Posté le 04-10-2005 à 23:30:01  profilanswer

non, ya pas encore assez de topics à ce sujet là ... :hello:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2179899
chaps41
Posté le 05-10-2005 à 00:31:35  profilanswer

hokened a écrit :

Telechargement de gros fichier (video counter-strike sur emule etc...)

Y'a au moins un topic comme le tien qui est posté chaque jour, tu trouveras ton bonheur dans ceux déjà existants !!
Et comme chacun a son avis sur la question, et que personne n'est d'accord sur l'antivirus ou le firewall à choisir, ça ne t'avancera guère de recréer un topic pour que tous les pros et anti-Norton, pros et anti-ZoneAlarm ( Etc etc, la liste est longue ) se tapent dessus une fois de plus...

Il existe tout pleins de comparatifs ( Qui valent ce qu'ils valent... ) sur pas mal de sites ( Google est ton ami ), ça peut t'aider aussi dans ton choix...

Et puis surtout, abstiens-toi de parler de la Mule  :non:  , c'est proscrit ici, donc ne fais pas référence à ce genre de programme...

@+

n°2179995
Veloci_Rap​toR
Posté le 05-10-2005 à 10:07:47  profilanswer

Attention chérie, ça va trancher :D

Message édité par Veloci_RaptoR le 05-10-2005 à 10:08:02

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Logicielsquels logiciels de protection
Logiciels de backup (bug Ultrabackup, autres solutions?)cherche logiciels pour voir le contenue de mon pc depuis mon pc portab
Remplacement de logiciels payantDeploiement de logiciels sur un parc non AD ?
logiciels creation d' image executable silencieuseprobleme incredimail et autres logiciels (windows,...)
Des logiciels utilitaires pour internet vraiment pas cher ![Droits] Logiciels et crackage de mots de passe
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs combinaison de logiciels !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR