Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  quels logiciels de protection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels logiciels de protection

n°2179422
coheix63
Posté le 04-10-2005 à 16:47:54  profilanswer
 

salut a tous
 
Voila je suis en plein création d'entreprise. Nous aurons 3 PC connectés a internet et j'ai peur des virus et de tout ce qui vous empeche de naviguer sur le net. Donc je fais appel a vos connaissance pour savoir quels logiciels il me faudrait. Merci sachant qu'on ne roule pas sur lors

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 16:47:54  profilanswer
 

n°2179437
keos92
This is the way..
Posté le 04-10-2005 à 17:03:57  profilanswer
 

un firewall hardware en entre sur la passerelle/routeur
et un antivirus sur chaque pc
 
et SURTOUT ne pas allez n'importe ou et cliquez sur n'importe quoi .....

n°2179439
Requin
Posté le 04-10-2005 à 17:05:09  profilanswer
 

lors -> l'or
 
Il existe des tonnes de produits, mais si tu débutes avec 3 PCs et que tu penses par la suite augmenter la taille de ton parc informatique, je te conseille de partir directement sur des produits pour entreprises.
 
Pour 3 PCs eTrust Antivirus de Computer Associates, c'est du soft entreprise et tu peux commencer avec une licence (pas besoin d'un achat initial de N licences). De plus l'antivirus ne te fait pas passer à la caisse chaque année, les mises à jour des définitions de virus sont comprises dans le prix d'achat intial (en gros tu es bon pour quelques années) :
http://www3.ca.com/Solutions/Product.asp?ID=156
 
 
Après tu peux le compléter avec eTrust Pestpatrol Anti-Spyware :
http://www3.ca.com/smb/product.aspx?id=5277
 
 
Je te conseille quand même de tester les logiciels avant avec les version de démo disponibles online :
http://www3.ca.com/smb/CollateralL [...] ture=en-us
 
 
Après côté matériel une petit routeur avec pare-feu intégré pour partager la connexion internet protégera déjà contre les intrusions éventuelles, les vers et autres joyeusetés.


Message édité par Requin le 04-10-2005 à 17:07:07
n°2179456
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-10-2005 à 17:16:11  profilanswer
 

Sinon en hard  un ptit sonicwall TZ 150 avec un pack security (filtrage av, spyware, filtrage sites et ids) çà marche bien et çà coute 1200€ TTC. En plus tu peux aussi avoir l'option vpn.


Message édité par wonee le 04-10-2005 à 17:16:27
n°2179469
coheix63
Posté le 04-10-2005 à 17:20:58  profilanswer
 

ok merci deja pour ses informations, je vais faire un tri

n°2179472
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-10-2005 à 17:21:53  profilanswer
 

coheix63 a écrit :

ok merci deja pour ses informations, je vais faire un tri


Disont que rapport/prix/sécurité à mon avis une solution hard serait plus appréciable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  quels logiciels de protection

 

Sujets relatifs
protection fichiers XP et nliteLogiciels de backup (bug Ultrabackup, autres solutions?)
cherche logiciels pour voir le contenue de mon pc depuis mon pc portabRemplacement de logiciels payant
Deploiement de logiciels sur un parc non AD ?logiciels creation d' image executable silencieuse
Meilleure solution pour bonne protectionprobleme incredimail et autres logiciels (windows,...)
Des logiciels utilitaires pour internet vraiment pas cher !Quelle est a meilleure combinaison de logiciels de protection ?
Plus de sujets relatifs à : quels logiciels de protection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR