Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  meilleure protection ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleure protection ?

n°2581092
getwarrior
Posté le 25-11-2006 à 14:25:30  profilanswer
 

slt à tous,
 
J'ai actuellement une version d'essai de "kaspersky internet security v6", qui je pense, n'est pas mauvais mais avant de faire mon achat, je voudrais savoir si pour une protection optimale avec pas trop de ressource demandées, il vaut mieux prendre une suite complète (antivirus, firewall et antispyware) ou bien tout prendre séparement.
 
S'il vaut mieux tout prendre séparement, quels assortiment de logiciels me conseillz vous ? Sinon, qu'elle suite est la plus performante actuellement (en edition 2007) ?
 
Merci de vos conseils.  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 14:25:30  profilanswer
 

n°2581632
getwarrior
Posté le 26-11-2006 à 14:39:12  profilanswer
 

Up ! :)  
Un ptit conseil, c'est vite fait ;)  
Merci

n°2582208
damathos
arf... peut être...
Posté le 27-11-2006 à 11:58:57  profilanswer
 

Kapsersky est bien, mais il bouff pas mal de ressources...a toi de voir
sinon, AV leger et performant: NOD32 par la société ESET
Firewall performant: LookNStop, par SOFT4EVER, tres efficace (FW a regles) mais un peu cpmpliqué a parametrer...ceci dit, il vaut mieux mettre les mains dans le cambouis et bien proteger son PC !!
 
@+
 
Dams

n°2582352
akabis
.
Posté le 27-11-2006 à 14:55:47  profilanswer
 

avast antivirus: gratuit.
firewall: celui de XP SP2.
 
En 3 ans j'ai jamais eu un seul virus ou attaque

n°2582370
shuai
Posté le 27-11-2006 à 15:42:36  profilanswer
 

akabis a écrit :

avast antivirus: gratuit.
firewall: celui de XP SP2.
 
En 3 ans j'ai jamais eu un seul virus ou attaque


 
idem

n°2582420
getwarrior
Posté le 27-11-2006 à 16:54:11  profilanswer
 

ben c'est quand meme remarquable car moi, même sans aller sur des sites ou je n'ai pas confiance, je ramasse des trucs pas cool. :fou:  
 
ya pas de comparatif des firewall 2007 de sorti encore avec 01.net ? (avec micro hebdo, j'ai pas vu les resultats, j'ai raté le magazine, arf)
 
si qqun à le micro hebdo n° 446 et peu photocopier le résultat du test pour le mettre en ligne, ca serait cool et utile pour plusieurs personnes je pense.
 
A+
 

n°2582578
getwarrior
Posté le 27-11-2006 à 19:53:45  profilanswer
 

erreur de ma part, c'est pas le numero 446 car celuila comporte le test des suites completes ;)  
S'il y a un numero de sorti alors sur les firewall et que qqun peut me dire lequel c'est, ou mettre le resultat des test sur le forum, c'est cool.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  meilleure protection ?

 

Sujets relatifs
Protection d'un réseau lanProtection des fichiers windows
Quel routeur Wifi avec meilleure sécurité?protection d'un document texte
Meilleure antenne ou clé wifi pour PC de bureauProblème de protection de fichiers Sur Win 2000 Server
Protection CDmeilleure protection..
Meilleure solution pour bonne protectionQuelle est a meilleure combinaison de logiciels de protection ?
Plus de sujets relatifs à : meilleure protection ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR