Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Protection CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection CD

n°2538723
ritalou
Posté le 07-10-2006 à 09:55:07  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerai savoir quel nom l'on donne à la protection contre la copie qui consiste a mettre de façon volontaire des erreurs
sur un CD pour qu'il soit incopiable.
 
Par avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 09:55:07  profilanswer
 

n°2538807
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2006 à 11:14:45  profilanswer
 

Réponse difficile...il en existe plusieurs. Pourquoi cette question ?

n°2538869
ritalou
Posté le 07-10-2006 à 12:38:05  profilanswer
 

je voudrai faire une copie de sauvegarde de la serie de jeux Age Of Empire que je viens d'acheter.
 
On m'a dit que les protection de CD-Rom s'appelle :      
    * Laserlock  
    * SafeDisc  
    * Protect CD  
    * SecuROM  
    * Star Force  
    * Smart CD  
et que le fait de mettre volontairement des erreurs n'était qu'une partie de la protection.
 
A partir de là, existe-t-il des logiciels qui permette l'identification du type de protection d'un CD?  
 
Merci

n°2539014
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2006 à 15:04:07  profilanswer
 

Ca te fera une belle jambe de l'identifier, sachant qu'il est illégal de faire sauter la protection ensuite. Allez on ferme avant que ça dévie.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Protection CD

 

Sujets relatifs
Bricopack Protection systeme windows xp (home)Protection de dossier ou fichier sous windows !
Protection de dossiers par mot de passeFichier text : protection contre modification
Modem-routeur et protection firewallInterner explorer : protection des mots de passe
Rundll a causé une défaillance de protection (mmsystem.dll)Protection de Dossier.
Partage protection de fichier excel sur le réseauGeneral protection failed
Plus de sujets relatifs à : Protection CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR