Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  protection d'un document texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protection d'un document texte

n°2550276
nirnever
pc? ça veut dire petit con?
Posté le 21-10-2006 à 16:22:34  profilanswer
 


J'aimerai pouvoir écrire des documents qui soient transmissiblent par mail, lisibles et imprimables, mais inmodifiable, en tout cas pas pour tous le monde ou pas si facilement...
 
J'ai essayé avec pdf mais il autorise l'édition du document dans un traitement de texte et je ne peux pas changer les paramètres de sécurité (je peux les afficher mais pas les modifiers)
 
Avec open office, il m'autorise la protection mais il me demande le mot de passe à l'ouverture et pas à la modification... ce qui ne m'interresse pas...
 
Voilà, je suis pas très doué et cette opération me semblait être une formalité avant que je m'y essaye...
 
Soit je suis débile soit ils s'entendent pour qu'on achète leurs versions payantes...
 
ça me déprime...
 
J'oubliais, je suis sous windows XP, et je préfererais éviter les manoeuvres complexe du type modif de ligne de code...
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 16:22:34  profilanswer
 

n°2550549
HERIBERT
Posté le 21-10-2006 à 22:06:42  profilanswer
 

nirnever a écrit :

J'aimerai pouvoir écrire des documents qui soient transmissiblent par mail, lisibles et imprimables, mais inmodifiable, en tout cas pas pour tous le monde ou pas si facilement...
 
J'ai essayé avec pdf mais il autorise l'édition du document dans un traitement de texte et je ne peux pas changer les paramètres de sécurité (je peux les afficher mais pas les modifiers)
 
Avec open office, il m'autorise la protection mais il me demande le mot de passe à l'ouverture et pas à la modification... ce qui ne m'interresse pas...
 
Voilà, je suis pas très doué et cette opération me semblait être une formalité avant que je m'y essaye...
 
Soit je suis débile soit ils s'entendent pour qu'on achète leurs versions payantes...
 
ça me déprime...
 
J'oubliais, je suis sous windows XP, et je préfererais éviter les manoeuvres complexe du type modif de ligne de code...
 
Merci d'avance...


PDF creator ou PDF expert : ça ne ferait pas l'affaire ? Celui-ci est gratuit : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26668.html
Ca résoud le truc ?

n°2551312
Tihz
Posté le 22-10-2006 à 23:22:11  profilanswer
 

Tu fais une copie d'ecran et tu envoie l'image ;-)

n°2552062
nirnever
pc? ça veut dire petit con?
Posté le 23-10-2006 à 20:09:02  profilanswer
 

Tihz a écrit :

Tu fais une copie d'ecran et tu envoie l'image ;-)


 
en faite ça risque de peser très lourds si il y a 20 pages de textes... mais j'y avais pensé...
 
pour ce qui est de pdf créator, j'en ai essayé une version à laquelle j'ai pas compris grand chose, mais je vais retenter avec celle-la, je vais tenter de trouver un didacticiel...

n°2552067
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-10-2006 à 20:13:18  profilanswer
 

PDFCreator fait ce que tu désires. Et c'est gratos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  protection d'un document texte

 

Sujets relatifs
[OpenOffice]Barré texte à droite et à gaucheLogiciel pour transferer une image (contenant du texte) en texte !?
Reformater un texte en utilisant Word ?[Word] Comment ecrire du texte qui ne s'imprime pas?
Impossible de supprimer le trait d'un texte souligné sur Acrobat 7Problème de protection de fichiers Sur Win 2000 Server
Excel: Texte variable...Sauvegarde de document en double
Protection CDRedimension document Acrobat => énormes fichiers à l'impression
Plus de sujets relatifs à : protection d'un document texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR