| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleur config de securité gratuite? |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 15:11:05 ![]() ![]() |
saxgard |
Message édité par saxgard le 06-05-2004 à 15:23:39 |
sParKy ouaf | J'utilisais Keiro avant de passer a ipcop et bien configuré, il est pas mal --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
saxgard |
|
alf73 | F-prot existe aussi en version windows.. avec analyse temps reel et auto update des signatures...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 16:06:49 ![]() ![]() |
saxgard |
|
alf73 |
saxgard |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il faut "bidouiller" comme tu dis. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
saxgard |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a un gros topic sur Kerio qui traîne par là. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
saxgard |
|
saxgard | dernière petite question sur kerio avantq ue je me tape le sujet ou il ya 400 post |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 17:14:28 ![]() Moi je dis IpCop c nickel |
alf73 | sous XP ? t fort dis donc !! |
saxgard |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | OE = outlook express --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
saxgard |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | La sécurité c'est un tout, et c'est surtout, in fine, fonction du niveau de maitrise de l'utilisateur. Quelqu'un de sérieux peut trés bien se passer d'antivirus à mon sens, même après les dernières épidemies à la Sasser ou Netsky. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
saxgard |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! | je suis trés content de outpost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |