Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Internet Security config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Internet Security config

n°1541263
Parotech
Posté le 24-04-2004 à 22:18:18  profilanswer
 

Je possede Norton Internet Security , et a chaque fois que veut me connecter sur le web  par l'intermediaire d'un logiciel (Ex: pasez par un jeux pour faire un partie en multijoueurs) , il m'ouvre une fenetre pour me demander , si j'autorise l'acces a internet de ce programe et j'aurais aimer enlever cette option .
j'aimerais savoir si cela est possible et si oui comment le faire  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 22:18:18  profilanswer
 

n°1548896
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 30-04-2004 à 14:25:29  profilanswer
 

Pare feu personnel : configurer : programmes : acriver le controle
 
Mais c stupide de desactiver ca, autant ne pas mettre de firewall :o

n°1549333
momo321
Posté le 30-04-2004 à 17:39:35  profilanswer
 

tu pex cliquer en bas a gauche pr lui dire de tjrs faire pareil c a d dire il te demande juste une fois pr chaque logiciel
Sinon tu peux aller ds Panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes et virer NIS comme ça il ne t'emmerde plus ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Internet Security config

 

Sujets relatifs
Norton Antivirus : komen virer la fenêtre de détection des viruscomment fait on pour avoir internet sur mes 2 ordi
Probléme de connexion internet avec routeur Belkin + modem adslPartage Internet et WIFI (oui j'ai fait une recherche)
[w2k] l'agenda des taches qui cherche à accéder à internet???Shareware de norton ghost 2003
connecter 2 pc sur internet avec un modem adslNorton Ghost 2003 : 'disk boot failure' au reboot sur le DD cloné :(
Produit Microsoft Baseline Security Analyserpartage connection internet: erreur 1058!
Plus de sujets relatifs à : Norton Internet Security config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR