Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

marre des fenetres de NIS2004

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1810966
zorgouille​39
Posté le 22-11-2004 à 19:10:24  profilanswer

" Un système distant tente d'accéder à votre ordinateur...heure...date...protocole...blablabla "

J'ai cette fenêtre toutes les 30s. je coche bloquer+toujours utiliser cette action mais apparement il connait pas le sens de "toujours".

Quelqu'un sait comment y remédier ???

Merci d'avance ++ Zorg

PS : De même, Norton s'excite sur des fichiers infectés *.dll qui se trouvent dans windows/system32 mais bien-sur impossible de les virer ( sauf peut-être en mode sans echec ) mais le souci c'est que Symatec donne la méthode à suivre par le regedit ; mais quand j'ouvre le regedit la fenêtre se ferme direct :/

Message édité par zorgouille39 le 22-11-2004 à 19:15:44
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 19:10:24  profilanswer

n°1812366
BrotherS
Posté le 23-11-2004 à 12:45:22  profilanswer

Euh, ton PC n'est pas dans un état très stable... je pense :(

---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Wanadoo: J'en ai marre !!!Ouvrir plusieurs fenêtres Internet explorer à la fois ?
supprimer les fenetres "service affichage des messages"J'en ai marre de cette souris!!!!!
meme avec un firewall jai encore des fenetres genantesmarre de la version SP2
Fenetres de dialogue style windows, ressemble fortement a un spywarefenetres disparus
fenetres qui sortent de l'ecran avec msn et explorer[SP2] A propos du " Bloqueur de fenêtres "
Plus de sujets relatifs à : marre des fenetres de NIS2004

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)