Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  marre de la version SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marre de la version SP2

n°1770975
306or
Sur l'autoroute à 460 Km/h
Posté le 22-10-2004 à 17:43:39  profilanswer
 

Voila une dizaine de jours que j'ai installé cette nouvelle version et depuis plein de problème sur mes connexion et image.            
 
Soit quand je clique dans mes favoris sur un site non sécurisé comme le forum de Hardware, il faut que je clique dessus au mois 3 fois pour avoir la page correctement sinon j'ai impossible de trouver cette page.  
 
Ou bien quand j'ai le site que je veux il me cache les images par une croix, marre de cette version.  
 
Tout ça est très bien, mais il aurait diffuser tout ces problèmes avant qu'on ne l'installe je suis sur que je ne l'aurai pas installé          
 
Alors si quelqu'un pourrai m'aider pour regler ces petit problèmes  
Merci beaucoup  
 
j'ai pensé à la restauration du système pour revenir a l'ancienne version mais j'ai tellement travailler sur internet que j'ai peur de tout perdre, car la dernière fois que j'ai fait cette manoeuvre tout les petit logiciel gratuit que j'avais télécharger sur telecharger.com on disparus et plein de d'autres chause.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 17:43:39  profilanswer
 

n°1770989
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-10-2004 à 18:07:26  profilanswer
 

1) on peut désinstaller le SP2 si on la choisit lors de l'installation
 
2) topic unique SP2 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8221-1.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  marre de la version SP2

 

Sujets relatifs
Probléme Explorer.exe et clic droit avec Xp sp2Son internet et sp2
P4P800 DLX + USB2 qui marche sans le SP2?Backup Exec 8.6 et XP SP2
win xp pro sp2pb freebox & windows xp SP2
pb freebox & windows xp SP2kerio + sp2
probleme avec sp2 hhhheeeelllp...SP2 et DIVX
Plus de sujets relatifs à : marre de la version SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR