Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir plusieurs fenêtres Internet explorer à la fois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir plusieurs fenêtres Internet explorer à la fois ?

n°1784388
mathieulai
Posté le 01-11-2004 à 22:20:35  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais à partir d'une page internet contenant plein de liens pouvoir les ouvir en nouvelles fenêtres sans à chaque fois devoir réactiver la page d'origine. Une technique pour que la nouvelle fenêtre n'ait pas la priorité sur celle d'origine ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 22:20:35  profilanswer
 

n°1784392
sielfried
Posté le 01-11-2004 à 22:24:56  profilanswer
 

Ce que je fais dans ce cas (c'est pas vraiment la réponse à ta question mais une solution) : shift-clic sur lien, alt+tab, shift+clic sur lien, alt+tab, etc. Ca se fait très très rapidement.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1784406
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-11-2004 à 22:31:26  profilanswer
 

La plupart des browsers alternatifs ou surcouches IE comme Firefox gèrent les tabs et permettent d'ouvrir les liens dans de nouveaux tabs en arriere plan, je serais vous j'essaierai, difficile de s'en passer apres y avoir gouté.

n°1784418
sielfried
Posté le 01-11-2004 à 22:39:08  profilanswer
 

Je déteste changer mes habitudes, donc peut-être que je tenterai un addon genre MyIE, mais je pense pas changer de browser pour le moment, malgré tout le bien que j'entends de Firefox.
 
Rien que la barre Google, je pourrais pas m'en passer. :)


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1784425
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-11-2004 à 22:44:23  profilanswer
 

Y'a une googlebar pour Firefox.
 
Et franchement y'a pas de boulversements profonds des habitudes d'un navigateur a un autre, les interfaces et fonctions de bases sont toutes identiques.

n°1784437
sielfried
Posté le 01-11-2004 à 22:54:29  profilanswer
 

Il faut dire que je suis un maniac des raccourcis clavier et que je doute qu'Alt+V ouvre la liste des Favs, qu'Alt+D mette le focus sur la barre d'adresse, Alt+G sur la barre google... ou même des trucs tout cons auxquels je suis si habitué, genre clic droit/A pour copier un lien, clic droit/T pour d/l avec NetTransport, et j'en passe. Si ça gère pas le ctrl+entrée sur les urls aussi, ça risque de m'emmerder. :)
 
Je dis ça mais il y a sûrement des raccourcis pour tout ça sous FireFox. Disons qu'en général quand je passe d'un truc que j'aime bien/maîtrise un tant soit peu à un autre, même si ce dernier est mieux, j'ai tendance à voir d'abord les inconvénients du passage de l'un à l'autre.
 
Et, accessoirement, avec le SP2 et les MAJ critiques, je n'ai jamais eu un seul pb de sécurité/popups, et les seuls spyware que je me choppe sont sous forme de cookies. Pas vraiment d'urgence non plus donc.


Message édité par sielfried le 01-11-2004 à 22:55:54

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1784445
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 22:58:26  answer
 

mathieulai a écrit :

Bonjour, j'aimerais à partir d'une page internet contenant plein de liens pouvoir les ouvir en nouvelles fenêtres sans à chaque fois devoir réactiver la page d'origine. Une technique pour que la nouvelle fenêtre n'ait pas la priorité sur celle d'origine ?


clique droit "ouvrir dans une nouvelle fenetre"  :??:

n°1784450
sielfried
Posté le 01-11-2004 à 23:00:21  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

clique droit "ouvrir dans une nouvelle fenetre"  :??:


 
C'est ce que j'allais répondre au début. :d
 
Mais il veut dire sans que la nouvelle ne prenne le focus.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1784454
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 23:02:54  answer
 

alors comme deja dit,il faut passer par le systeme des onglets  [:airforceone]

n°1784458
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-11-2004 à 23:04:40  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

clique droit "ouvrir dans une nouvelle fenetre"  :??:


 
Ce qui le dérange c'est que la nouvelle fenetre devient la fenetre active et s'affiche devant la 1ere, lui voudrait ouvrir toutes une série de liens sur une meme page dans de nouvelles fenetres et que la fenetre d'origine reste au 1er plan.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 23:04:40  profilanswer
 

n°1784460
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-11-2004 à 23:06:37  profilanswer
 

Sielfried a écrit :

Il faut dire que je suis un maniac des raccourcis clavier et que je doute qu'Alt+V ouvre la liste des Favs, qu'Alt+D mette le focus sur la barre d'adresse, Alt+G sur la barre google... ou même des trucs tout cons auxquels je suis si habitué, genre clic droit/A pour copier un lien, clic droit/T pour d/l avec NetTransport, et j'en passe. Si ça gère pas le ctrl+entrée sur les urls aussi, ça risque de m'emmerder. :)


 
Les 3/4 des raccourcis sont de base les mêmes avec firefox, et si ceux de base te conviennent pas tout est personnalisable.
 
Mais bon tu fais bien ce que tu veux si t'as pas peur des crampes a l'ouverture de toute une série de fenetre ;)


Message édité par El Pollo Diablo le 02-11-2004 à 10:11:54
n°1784653
sangohan1
Posté le 02-11-2004 à 10:10:58  profilanswer
 

prend MyIE 2 c bon ca

n°1784738
xanack
Posté le 02-11-2004 à 11:09:04  profilanswer
 

firefox !!! ya pas photo...... et perso j'ai aussi mis du temps a me decider de l'adopter car j'aime pas changer d'interface quand je suis habitué mais je regrette vraiment pas.
plus de spywares et je m'y suis habitué très vite, donc j'encourage ceux qui hesitent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir plusieurs fenêtres Internet explorer à la fois ?

 

Sujets relatifs
Probleme connexion auto internet impossible.partage de connexion internet entre 3 PCs, sans hub
Envoi d'un mail à plusieurs personnesconnection internet partagé probleme
comment debloquer un filtrage de site internet au boulot?partage connexion internet
modem routeur et acces internetsupprimer les fenetres "service affichage des messages"
Partage de connexion internet, aidez un newbyoù trouve-t-on la liste des barres dans internet explorer....
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir plusieurs fenêtres Internet explorer à la fois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR