Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur logiciel pour sécurisé mes dossiers

n°3340958
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-04-2019 à 15:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dubois86 a écrit :


Bonjour,
Cherche sur google, il y a beaucoup de logiciel qui protège l'ouverture de dossier avec MDP  :)


Tout ce qu'à dit flash_gordon reste valable :o
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3340182


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 15:12:00  profilanswer
 

n°3349062
jpm1
cochon sauvage
Posté le 28-07-2019 à 00:34:54  profilanswer
 

si c'est pas du professionnel ultra sensible. tu as une astuce sur le net qui te crée un dossier caché avec un mot de passe à l'aide d'un ficher bat. l'astuce consiste à mettre ce fichier bat dans un zip avec mot de passe. au pire le voleur verra le zip caché, mais pour l'ouvrir bon courage. pour ouvrir ton dossier tu extrais du zip le bat. dès que t'as finis tu recaches ton zip, et tu supprimes (de la poubelle) le bat extrait. Je sais pas si c'est clair ce que je dis lol (mais ça marche bien)


Message édité par jpm1 le 28-07-2019 à 14:10:53

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels sont les dossiers à déplacer du disque (C:) au disque (D:) ?Logiciel pour netteté in game ?
logiciel de messagerie[RCH] Logiciel de synchonisation (très) spécifique
Logiciel/Appli équivalent à PhotoStation de SynologyProbleme installation Mise à jour
Dossiers & fichiers inconnus de moiCaché des dossiers sur disque dur nas
logiciel de sauvegarde vers OnedriveCherche logiciel de gestion de planning personnel
Plus de sujets relatifs à : Meilleur logiciel pour sécurisé mes dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR