Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Licences multiposte pour Antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licences multiposte pour Antivirus

n°2921330
Theblack-c​at
Posté le 01-01-2010 à 12:04:22  profilanswer
 

Bonjour
Certains éditeurs d'antivirus (notamment Kespersky et Nod32) vendent des licences à 2 voir 3 postes, ce qui coute moins cher que d'acheter 3 licences à part
Ces licences doivent être installés sur le même domaine ou on peut partager une licence avec des proches, qui n'habitent pas dans le même foyer ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 12:04:22  profilanswer
 

n°2921336
aideinfo
Posté le 01-01-2010 à 13:21:29  profilanswer
 

Normalement, c'est pour le même "foyer". Tu as une remise pour achat de plusieurs quantités.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2921687
Dock
PJ approved
Posté le 03-01-2010 à 20:49:47  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Normalement, c'est pour le même "foyer". Tu as une remise pour achat de plusieurs quantités.


 
D'un autre côté, je ne vois pas trop comment ils peuvent contrôler que c'est le même foyer?  ;)

n°2921878
aideinfo
Posté le 04-01-2010 à 18:30:25  profilanswer
 

J'ai dis "normalement" ! D'ailleurs, je pense que ça doit-être indiqué dans le contrat de licence. Après, tu fais ce que tu veux. Sur la route, tu n'as normalement pas le droit de passer au feu rouge ou par un sens interdit. Mais rien ne t'empêche de le faire s'il n'y a pas d'homme en bleu ;)


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2923171
Dock
PJ approved
Posté le 11-01-2010 à 21:58:23  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

J'ai dis "normalement" ! D'ailleurs, je pense que ça doit-être indiqué dans le contrat de licence. Après, tu fais ce que tu veux. Sur la route, tu n'as normalement pas le droit de passer au feu rouge ou par un sens interdit. Mais rien ne t'empêche de le faire s'il n'y a pas d'homme en bleu ;)


 
Pour que ton analogie soit correcte, tu aurais dû écrire: "Mais rien ne t'empêche de le faire si l'homme en bleu ne peut pas te voir".
De toute façon, j'ai vérifié avec Norton et Kapersky, ils précisent bien 1 à 3 UTILISATEURS, ils ne mentionnent pas une restriction à la famille. Même avec Bitdefender où certains produits ont une licence appelés "familiale", leurs conditions générales de vente indiquent:
Ainsi, en acceptant le texte de licence avant d'installer BitDefender, vous vous engagez à respecter la propriété intellectuelle de son éditeur dont les principaux aspects récurrents sont par exemple :
- Installation de BitDefender limitée au nombre de postes indiqué lors de la commande,
- Copie non-autorisée vers les machines n'étant pas soumises à l'accord de licence,
- Tentatives de décompilation ou de modification de BitDefender interdites,
- Transmission du code d'activation limitée aux seuls utilisateurs concernés par la licence.
Ainsi, un usage conforme aux termes de la licence vous permettra de bénéficier de BitDefender dans les meilleures conditions.
 
Nulle part il est indiqué que l'adresse postale doit être la même, donc je vois pas trop pourquoi se gêner puisque même l'homme en bleu s'en fiche  ;)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Licences multiposte pour Antivirus

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer un antivirus - Possible VerQuel antivirus gratuit pour windows 7 ?
Virus qui fait planter/supprimer antivirusQuel antivirus pour un serveur + 12 clients ?
antivirus portable help!Recherche desesperement un antivirus pour NT4...
existe til des antivirus qui font un control d'intégritéwin7, activation et antivirus : dans quel ordre ?
Installation Antivirus demande conseilsDésinstallation antivirus securitoo
Plus de sujets relatifs à : Licences multiposte pour Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR