Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Installation Antivirus demande conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Antivirus demande conseils

n°2915372
kilgarvan
Posté le 02-12-2009 à 08:24:46  profilanswer
 

Bonjour ,
dans quelques jours je vais recevoir mon nouveau PC,j'envisage d'installer un antivirus gratuit (mon choix n'est pas encore fait Antivir ou Avast ? ) sous Windows 7 64 bits .Y a t'il des précautions particulières à prendre ? Je suis également preneur des conseils que vous pourriez me donner pour l'installation.
Merci pour vos réponses
Cordialement  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 08:24:46  profilanswer
 

n°2915373
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 02-12-2009 à 09:36:22  profilanswer
 

ce n'est pas la bonne rubrique.
prend plutôt "Windows & Software"


Message édité par skoizer le 02-12-2009 à 09:36:57

---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°2915374
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-12-2009 à 10:08:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb

n°2915377
Adaron
Posté le 02-12-2009 à 10:16:39  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu veux un bon antivirus gratuit, entre Antivir ou Avast, alors il n'y a pas d'hésitation à avoir dans ton cas : prend Antivir ;)
 
Avast est un bon antivirus, mais trop long au niveau des mises à jour de leurs abos par rapport à d'autres antivirus comme Antivir ou AVG. Donc, les utilisateurs d'Avast ne sont pas protégés contre les menaces les plus récentes durant plusieurs jours... Et dans la plupart des cas, quand Avast détecte quelque chose, il est généralement déjà trop tard.
 
Pour plus d'infos, tu peux jeter un coup d'oeil à cet article qui date de Mai 2007, mais qui est toujours vrai actuellement : Avast vs Antivir


Message édité par Adaron le 02-12-2009 à 10:17:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Installation Antivirus demande conseils

 

Sujets relatifs
Probleme apres installation mise a jour de windows 7Désinstallation antivirus securitoo
Probleme apres installation de windows 7 sur nouveau disque durInstallation systéme impossible
Faut'il enlever le pare feu avec l'antivirus Microsoft Security Essentdouble installation de win 7
installation cauchemard sur ACER M3641Windows 7 plante à l'installation
Forcer l’installation d’un pilote ou d’une application sous Windows 7Installation d'une image XP
Plus de sujets relatifs à : Installation Antivirus demande conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR