Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche desesperement un antivirus pour NT4...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche desesperement un antivirus pour NT4...

n°2917059
srosco
Posté le 09-12-2009 à 17:56:32  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un antivirus gratuit pour NT4 (oui je sais c'est vieux, blabla... Bref > Pas le choix, je dois garder ma machine sous NT4). J'avais trend d'installé, mais là il part en live et je n'ai bien sur pas les sources pour le ré-installer... A l'époque il y en avait des brouettes, mais aujourd'hui, plus un seul n'est indiqué comme compatible NT4...
 
Est-ce que quelqu'un aurait un lien magique vers un de ces antivirus vintage?
 
Merci d'avance
$teph

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 17:56:32  profilanswer
 

n°2917103
blazkowicz
Posté le 09-12-2009 à 20:13:05  profilanswer
 

essaye clamwin.
j'ai cherché un peu pour voir il ya même un installeur "legacy" pour nt4
 
http://sourceforge.net/projects/clamwin/files/

n°2917105
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-12-2009 à 20:18:54  profilanswer
 

Le pb c'est pas tant les virus, c'est les failles de sécu :/ NT4 n'est plus supporté depuis un bail, les failles non corrigées sont amha bien plus graves :/

n°2917185
srosco
Posté le 10-12-2009 à 09:24:40  profilanswer
 

Merci de vos réponses! Je vais essayer Clamwin.
 
>Je@nb : oui je sais bien, c'est aussi le cas de W2k maintenant, mais ce poste ne risque pas grand chose niveau faille car il est sur le réseau interne et seul un poste y accède. Bref pour tout ce qui est intrusion il n'y a pas de soucis. Niveau antivirus, comme il y stocke des données, je préfère tout de même qu'il y ait un antivirus dessus.
 
En tout cas encore merci de vos réponse
@+
$teph

n°2917257
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 13:47:41  answer
 

Bonjour
 
Je viens de tester clamwin (version portable) dans ma machine virtuelle Windows NT4, ça ne semble pas compatible (message d'erreur)
 
Donc fais gaffe :D


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 13:47:59
n°2918611
srosco
Posté le 17-12-2009 à 00:02:05  profilanswer
 

Salut, Clamwin s'est bien installé. Bon par contre il n'y a pas de protection en temps réel donc pas super top. En attendant ça me permet toujours de faire des scan de temps en temps.
Merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche desesperement un antivirus pour NT4...

 

Sujets relatifs
existe til des antivirus qui font un control d'intégritéwin7, activation et antivirus : dans quel ordre ?
Recherche logiciel NewsLetter performantInstallation Antivirus demande conseils
Modifier le moteur de rechercheDésinstallation antivirus securitoo
Faut'il enlever le pare feu avec l'antivirus Microsoft Security Essent[Recherche] Logiciel de changement de date spécifique à un .exe
a la recherche du driver ac-link conexant sous sevenrecherche solution surveillance server comme Alertesite
Plus de sujets relatifs à : Recherche desesperement un antivirus pour NT4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR