Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky 6 - Utilisation mémoire énorme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky 6 - Utilisation mémoire énorme

n°2920529
comawhite
Posté le 28-12-2009 à 11:17:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit soucis avec mon antivirus kaspersky 6.0.3.837, il me ralentit énormément le PC et pour cause : il tourne actuellement à 1,5 GO d'utilisation mémoire, ce qui est énorme (même avec Kaspersky :D ).
Quelqu'un pourrait il me suggérer une solution, je vais craquer  :fou:  
 
PS : je ne peux ni le mettre à jour ni le remplacer, je n'ai pas la main...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 11:17:19  profilanswer
 

n°2920532
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-12-2009 à 11:25:15  profilanswer
 

Si tu n'as pas "la main" sur le PC, je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire. C'est un PC d'entreprise ? Si oui, voit avec l'admin système.

n°2920535
comawhite
Posté le 28-12-2009 à 11:39:14  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si tu n'as pas "la main" sur le PC, je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire. C'est un PC d'entreprise ? Si oui, voit avec l'admin système.


 
Je vais bien sur essayer l'admin, mais cela risque ne pas me faire avancer
 
Y at-il un réglage connu sur cette version pour éviter le désagrément? car je n'avais pas ce soucis par le passé, quelque chose a déclenché le problème, mais je ne sais pas quoi...

n°2920536
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-12-2009 à 11:40:51  profilanswer
 

Même si il y a un "réglage", tu pourras pas y toucher si tu n'es pas admin. Voit ton admin, c'est son boulot...

n°2920539
comawhite
Posté le 28-12-2009 à 11:57:50  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Même si il y a un "réglage", tu pourras pas y toucher si tu n'es pas admin. Voit ton admin, c'est son boulot...


 
j'ai la possibilité de régler beaucoup de choses en local, le problème est que l'admin n'a plus vraiment pour mission de dépanner les utilisateurs (c'est curieux mais c'est comme ca hélas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky 6 - Utilisation mémoire énorme

 

Sujets relatifs
Mémoire virtuelleallocation memoire / dual channel ... soucis
Firefox rame sous l'utilisation de web radioPerte de mémoire dans plusieurs Dossier
Mémoire virtuelle et gestionnaire des tachesOptimiser la mémoire avec Windows 7
Les pseudos et les mots de passent se sont plus gardés en mémoire?Dernière page gardé en mémoire par le browser
Kaspersky Anti Virus 2010 et ZAP 
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky 6 - Utilisation mémoire énorme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR