Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ff.kis.v2.scr.kaspersky-labs.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ff.kis.v2.scr.kaspersky-labs.com

n°3404970
zonka
x58 forever!
Posté le 07-08-2021 à 12:16:19  profilanswer
 

Hello.

 

J'ai installé l'AV Kaspersky pour voir : il ne m'a pas plu, je l'ai donc désinstallé et je suis passé à Bitdefender version gratuite depuis, tout va bien.

 

Ce matin, je constate qu'une page de Firefox rame particulièrement avec dans la barre de transfert une connexion TLS à "ff.kis.v2.scr.kaspersky-labs.com".

 

Recherche faite il s'agit d'un module de protection Kaspersky qui injecte du code JS directement dans les pages apparemment....

 

La solution pour s'en débarrasser est de décocher l'option dans l'interface de l'AV Kaspersky, ce qui est bien sympa mais il est ENTIEREMENT DESINSTALLE.

 

= il m'a incrusté son injection de code dans mon Firefox, il n'y a bien sûr aucun MODULE ou EXTENSION visible dans FF...

 

J'ai cherché sur le net, la solution qui revient le plus souvent est la désactivation de l'option dans l'AV (super....il est désinstallé....).

 

Sinon il y a la redirection vers 0.0.0.0 via le fichier hosts, qui est ce que je finirai par faire mais c'est "sale".

=> si quelqu'un sait dans quel endroit de Firefox / console je peux désactiver cette merdouille de redirection auto vers ff.kis.v2.scr.kaspersky-labs.com, ça serait sympa

 

PS: je ne reinitialiserai pas mon FF qui a un milliard de réglages qui me vont très bien.


Message édité par zonka le 07-08-2021 à 12:17:37

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 12:16:19  profilanswer
 

n°3404971
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2021 à 12:19:47  profilanswer
 

ca me fait mal de le dire mais ici : https://community.kaspersky.com/kas [...] ssue-13803
 
il semble que cccleaner a une option spécifiquement pour ca
 


---------------
#mais-chut
n°3404972
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2021 à 12:21:54  profilanswer
 

j'ai aussi trouvé cet article : https://support.kaspersky.com/commo [...] 464#block2
 


---------------
#mais-chut
n°3404975
zonka
x58 forever!
Posté le 07-08-2021 à 14:35:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ca me fait mal de le dire mais ici : https://community.kaspersky.com/kas [...] ssue-13803

 

il semble que cccleaner a une option spécifiquement pour ca

 


 

ben merde alors....J'ai fait un Custom Clean CCleaner sans y croire DU TOUT, juste avec le "cache" au niveau de FF (pas les cookies, sessions etc) => ça semble résolu !

 

Merci !! :D


Message édité par zonka le 07-08-2021 à 14:49:47

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ff.kis.v2.scr.kaspersky-labs.com

 

Sujets relatifs
Profil Razer Synapse v2 vers v3KASPERSKY est t'il toujours le meilleur ou a éviter ?
compaibilité entre Windows Defender et Kaspersky Free AntivirusDossier WDPNSE et clé wifi Netgear WN 111 V2 Infos utiles ?
Kaspersky et mes applis [WIN 10]Résidus de pilotes Kaspersky
Kaspersky Internet Security "upgrade"Virus wannacry et kaspersky
kaspersky anti virus gratuit[RESOLU] Avira vs Kaspersky
Plus de sujets relatifs à : ff.kis.v2.scr.kaspersky-labs.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR