Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [RESOLU] Avira vs Kaspersky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Avira vs Kaspersky

n°3270898
leo62
Zen soyons Zen...
Posté le 22-04-2017 à 16:25:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ma licence Avira antivirus Pro arrive à expiration mi-mai et avec cette promo la renouveler pour 3 ans coute moins de 50€
https://www.avira.com/fr/avpro-os-t [...] tent=Avira
 
Mais on peut trouver cette licence Kaspersky antivirus 2017 valable 3 ans pour 19€
https://www.amazon.fr/Kaspersky-Ant [...] =kaspersky
 
Alors voila j'aime beaucoup Avira que j'utilise en version payante depuis 8 ans maintenant mais j'ai souvent regardé du coté de Kaspersky qui a toujours été au dessus de mes moyens  :cry:  
Et j'avoue que le fait que ce soit Russe m'inquiete un peu aussi  :heink:  :lol:  
 
Plus sérieusement, si je comprends bien, avec l'offre Kaspersky on reste sur la version 2017 et on a les MAJ de la base de données virale pendant 3 ans, mais pas le droit au nouvelles version qui peuvent detecter de nouvelles menace (par exemple il y a 3 ans les ransonware n'existaient pas trop et les antivirus ne savaient pas les contrer), alors qu'avec Avira sur tous le temps de l'abonnement on a le droit au dernières version dispo qui s'installent même automatiquement.
 
Donc que pensez vous de l'offre Kaspersky ?
Est-elle interessante et non risquée en terme de sécurité ?
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A bientôt  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par leo62 le 24-04-2017 à 19:48:44
mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 16:25:06  profilanswer
 

n°3270902
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-04-2017 à 17:19:17  profilanswer
 

leo62 a écrit :


Plus sérieusement, si je comprends bien, avec l'offre Kaspersky on reste sur la version 2017 et on a les MAJ de la base de données virale pendant 3 ans


si, avec ton serial, tu pourra installer les version 2017-2018-2019 , pas de soucis de ce coté la (enfin si ils changent pas leur politique d'ici la, mais ca marchait parfaitement comme ca depuis 2011 si je me rappel bien)


---------------
#mais-chut
n°3271073
leo62
Zen soyons Zen...
Posté le 24-04-2017 à 19:45:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
et merci pour ton avis :)
 
Apparemment d'après les commentaires des acheteurs des versions précédentes, tu restes sur la version achetée (en l’occurrence la 2017).
Ceux qui ont acheté la 2016 avec 2 ans de support n'ont pas le droit à la 2017.
 
Au final j'ai profité d'une promo sur le net et suis reparti avec Avira Antivirus pro pour 3 ans pour 34.90 €  :sol:  
 
J'ai donc choisi le connu et la sécurité qui me permettra de profiter des dernières nouveautés de l'éditeur pendant 3 ans.
 
L seul soucis, ayant eu peur d'une erreur sur la promo j'ai activé ma licence tout de suie sans attendre les 3 semaines qu'il restait sur mon ancienne  :lol:  
 
Encore merci pour ton avis :)
 
A bientôt  :hello:


Message édité par leo62 le 24-04-2017 à 19:48:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [RESOLU] Avira vs Kaspersky

 

Sujets relatifs
Kaspersky qui se contre ditKaspersky Rescue Disk 10.0.32.17 data 23.12.2016
Mon antivirus (Avira) me "bloque" une zone de mon écran !Problème Chrome/ Kaspersky
Avira force un scan à chaque démarrageObjets cachés avira + questions faux positif ?
KasperskyAvira fait-il des petits?
Avira Antivir analyse en boucle et ne répond pasLa mise à jour d'AVIRA échoue
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Avira vs Kaspersky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR