Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kaspersky Internet Security "upgrade"

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky Internet Security "upgrade"

n°3293947
nightripe
Posté le 14-12-2017 à 12:31:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir la réponse de quelqu'un qui s'y connaît svp.  
 
J'ai une amie qui a acheté une boîte "kaspersky internet securtiy 2018" mais la version "upgrade". Peut-on télécharger la version d'évaluation du logiciel et ensuite entrer la clé livré dans la boîte pour l'activation ?
 
Ou faut-il obligatoirement avoir une ancienne version de kaspersky pour migrer vers la dernière version ?
 
Merci d'avance et @+
 
Nightripe

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 12:31:30  profilanswer
 

n°3293950
nnwldx
Posté le 14-12-2017 à 13:21:30  profilanswer
 

Tu peux acheter une clef de 2016 et télécharger une version 2018.
La clé te donne le droit d'utiliser le produit Kaspersky pendant une certaine durée.
Le plus simple et d'aller sur le site de Kaspersky, de télécharger la dernière version et de mettre la clef.

n°3293954
nightripe
Posté le 14-12-2017 à 14:42:19  profilanswer
 

Donc, si je te comprends bien,
 
Je télécharge l'application en version d'éssai sur le site internet et je rentre la clé de cette boîte "upgrade" et ça devrait fonctionner quand meme pour 1 année alors ?
 
Merci de l'éclaircissement.
 
@+
 
Nightripe

n°3293958
nnwldx
Posté le 14-12-2017 à 15:07:10  profilanswer
 

non, je me suis trompé je pensais que c'était le logiciel qui demandait un "upgrade".
Si c'est sur la boite, il te faut déja avoir une licence pour faire la mise à niveau.
Cela ne va pas fonctionner avec une licence d’évaluation.
 
Je ne connaissais pas cette version, je vois sur Amazon que c'est des versions importées d'Allemagne.

n°3293998
nightripe
Posté le 14-12-2017 à 23:20:05  profilanswer
 

Pour résumé,
 
Elle achète une boîte avec une license pleine valide et quand elle sera au bout de sa license fin 2018, elle pourra mettre du coup cette boîte upgrade pour faire le joint entre 2018 -> 2019 du coup ?
 
Désolé, mais c compliqué ces histoires de licences boites.
 
@+

n°3293999
nnwldx
Posté le 14-12-2017 à 23:26:28  profilanswer
 

Je pense que cela se passera comme ça.
Tu peux acheter une ancienne version, elles sont souvent moins cher et toujours valide.
Sinon demande au service client de Kaspersky s'il y a une autre solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kaspersky Internet Security "upgrade"

 

Sujets relatifs
W10 Upgrade sur W7: problèmes (+ 1 pb W7)Problèmes internet après fichiers supprimés
svshost netsvc usage internetProblème navigation internet sur Chrome
Images sur internet en .jfif et plus en .jpg [Topic Résolu]Upgrade vers Win 10 sans être sous l'OS a mettre a jour
Programmer enregistrement radio sur internetpage internet trés longue à s'ouvrir
Utiliser Internet Explorer 11 sous Windows 10Problème accès site internet
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky Internet Security "upgrade"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR