Salut,
Jusqu'à présent pon XP SP2 était protégé par Kerio 2.1.5 (firewall) et AVP (antivirus). J'ai décidé de virer cet antivirus, autrefois très bien, car il semble qu'il laisse passer des vers et des virus détéctés récemment par la version 30 jours de Kaspersky.
J'ai décidé d'utiliser l'antivirus Kaspersky 6.0 mais au supermarché, j'ai vu Kaspersky Internet Security 6.0 qui comprend pour à peine plus cher, l'antivirus, le firewall, l'antispam, le controle parental de surf, la cafetière à pédales (!) et d'autres banalités plus ou moins utiles.
Mes questions :
- Le firewall de kaspersky est-il aussi paramétrable que kério 2.1.5, un modèle du genre ? (filtrage à l'exécutable, en UDP, TCP, les deux, en entrant, sortant, les deux, ...)
- Peut-on n'installer que les deux modules antivirus kaspersky 6.0 et firewall ? Doit-on installer toute la suite, quitte à invalider une partie après install (controle parental, antispam, ...) ?
Vu le prix 59.90 (le pack complet) au lieu de 39.9 pour le seul antivirus, j'hésite à prendre le tout, quitte à décider plus tard si le besoin se fait sentir d'utiliser ou pas tel ou tel élément du pack.
@+
Yves
---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !